En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aly Cissokho
 

L’OL enchaine les succès en ce début de saison. Au point de s’installer dans le peloton de tête de la Ligue 1. Mais plusieurs cadres sont sur le départ. Une situation forcément inconfortable à deux semaines de la fin du mercato.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • floke94310
    floke94310     

    quel exploit de battre Troyes un promu a 11 contre 10....MDR

  • azerty122
    azerty122     

    combien de temps l OL va rester dans le haut du tableau si tous les joueurs annoncer partent? c est surtout sans Lloris que ça va être compliquer parce que Vercoutre est loin d avoir le même niveau.et faire partir Grenier alors que Gourcuff est absent 2 mois il a vraiment une case de vide le Aulas.

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    Je suis d'accord que c'est dommage de lâcher Grenier. Il a un profil très proche de celuide Gourcuff. Mais si Goucuff doit retomber dans ses somatisations récurrentes, le destin de Grenier en sera changé... Grenier a le talent de Gourcuff mais n'a pas le mental friable lui.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    ce message s'adresse juste à ceux qui jubilent après une victoire contre Troyes et un bahebeck qui vous a mis le feu à lui tout seul et à manqué d'adresse. Réveilles,ca fait 2 journées et c'était tellement le flou chez vous que vous savez meme pas si vous aurez la meme equipe le w.e prochain.. on est pas à la 38eme journée la

  • ol17
    ol17     

    sur que paris a fait mieux contre la terreur lorientaise lol

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Ca suffit de faire passer Troyes pour des boss, meme eux te diront qu'ils jouent le maintien.. Apres tout est bon pour enflammer ton club mais j'ai vu le match et si tu ne ressens aucune inquiétude libre à toi.. Je ne dirais qu'une chose 4-1 contre Troyes c'est l'arbre qui cache la forêt. Tu mets un tres bon attaquant vous en prenez au moins 2 de plus... Apres les 2 derniers buts que vous mettez à 11 contre 10..no comment

  • team69
    team69     

    pour un club qui veut ce reconstruire avec les jeunes foutre dehors grenier et pied Bein franchement c est n importe quoi , c est un message négatif envoyer au centre de formation , et la cerise sur le gâteaux c est puel qui pourrait en profiter !!!!!!!!!!

  • arthurbourgenbresse
    arthurbourgenbresse     

    Un effectif qui s'amoindri et le stade qui n'avance toujours pas à ce jour. Ca sent le roussi

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Tu va laisser des messages pdt combien de temps le voleur de pseudos?

  • OL......
    OL......     

    j aimais beaucoup ce joueur . MAIS AULAS A sans doute son idée : CORGNET et BOUDEBOUZ ..... on verra bien

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire