En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loïc Rémy et Mathieu Valbuena
 

Inefficace en l’absence de ses deux attaquants, l’OM espère récupérer au plus vite Loïc Rémy et Mathieu Valbuena. Blessés, les deux internationaux pourraient être rétablis vendredi pour affronter Ajaccio. Mais pas mardi contre Evian.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • LOLOMATHIS
    LOLOMATHIS     

    Pourquoi ne dit-on pas que sur ce match le tfc a été plus fort que l'om.C'est Marseille qui a perdu mais surtout pas Toulouse qui a gagné, cela est peut être moins vendeur c'est sûr !!!
    ON A UN CHAMPIONNAT A 4 ÉQUIPES OU QUOI !!!

  • Rava
    Rava     

    Il faut arreter de stresser avec la ligue des champion... Ce n'est pas un du pour l'om. Si l'equipe n'est pas assez bonne pour s'y qualifier pour la saison prochaine et bien tant pis. Lille, montpellier et bien d'autres ont bien reussi a jouer les premiers roles en championnat sans faire la ldc donc l'om peut tres bien avoir une bonne equipe la saison prochaine malgrè tout. Et apres les starlettes qui voudront partir sous pretexte qu'il n'y a pas de ldc et bien qu'elles se cassent!!! Les ayew, remy et compagnie sont loin d'etre des joueurs extraordinaires et sont largement remplacables. allez l'om, profitons de cette saison et essayer d'aller le plus loin possible en ldc!

  • fandelom83
    fandelom83     

    L'OM à un effectif trop juste pour prétendre à une place en LDC, joué dans les QUATRE compétitions laissent des traces, et en plus voilà maintenant que VALBUENA se blesse en EDF après un très bon match de sa part, comment joué avec deux attaquants qui n'étais même pas titulaire en début de saison, BRANDAO à du mérite mais il est vraiment trop limité, et JORDAN AYEW n'a vraiment pas le même tempérament et classe que son frère ANDRE, bref ce qui arrive aujourd"hui est logique vu toutes les blessures qu'a subis le club, et surtout ce match de BREST qui à brisé une série,il ne reste plus qu'a bien finir la saison en gagnant un trophé, et en espérant une qualif contre L'INTER

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    on va faire un carton en CDC

  • windass
    windass     

    ben tu as tout résumé.et je rajoute que ce type était jalou de pape diouf.

  • MDR
    MDR     

    mdr

  • JAMES 74
    JAMES 74     

    et bien tant mieux, que croyait Labrune ? si il n investit pas dans l equipe et bien il n aura pas la C1 et ça sera normal. pour faire un match l equipe est bonne, mais un championnat est long et là il faut un effectif. Labrune travailler + pour embaucher moins, on dirait mon ancien patron. Quelle classe.

  • omlucho13
    omlucho13     

    oui sans remy et mathieu l'om est trop faible la preuve hier l'om merite la defaite , mais la faute au derigeant, au marcato hivernal ne veulent pas recruter sauf un retour de pret de brandao,c'est toujours la meme chanson pas d'argent, pas de moyen.....etc, vraiment en merite meme pas europa league.

  • CoCon le Pacon
    CoCon le Pacon     

    Tu es sûr d'avoir vu le match? Tous derrières? Parce que j'avais l'impression que Toulouse a eu les occasions et que Capoue a largement bouffé "Diarra le grand international" tout le match. Surement je dois me tromper parce qu'a te lire on à l'impression que l'OM a attaqué à 8 ou 10 tout le match et que c'est un hold up.
    Excuse moi de ne pas avoir le même avis.

  • ASSE(forza 42)
    ASSE(forza 42)     

    nous on a fait nos preuves et paris en a gagné une

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire