En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff a offert une précieuse victoire aux Girondins de Bordeaux face à Valenciennes (2-1)
 

Vainqueurs respectivement à Nice et à Valenciennes, Marseille et Bordeaux ne se lâchent pas en tête du championnat. Grâce à son succès au Mans, Paris revient sur les talons de l’OL pour la 3e place qualificative en C1. Le Havre est officiellement relégué en Ligue 2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    PARIS ?? pour jouer quoi ?? heu dsl mais tu te plante de sujet là !! pour l'europa league il faut voir l'étage plus bas dsl laisse les grands entre eux .. parle plutot avec les rennais ou les toulousains que j'adore et respecte d'ailleur ...

  • om55
    om55     

    aucun effet xaxa l essentiel c est d etre premier tant mieux pour vous cadeau!!!

  • xaxa
    xaxa     

    he Marseillais, vous aller vous battre le week end prochain pour conserver votre premiere place, et pour permettre a Paris d etre en champion ligue l'année prochaine, ca vous fait de l effet????

  • sebinho93
    sebinho93     

    Quel peuple? le sseuls qui sont pour bordeaux sont les bordelais et les parisiens (supporters du psg)! Bordeaux n'arriv emêm pas à remplir son stade de 35000 places et vous me dites que tout l epeuple français est derrière elle? non, vous dites n'importe quoi. Bordeaux est une équipe qui déchainent pas les passions malgré qu'elle soit très forte! et pour ton qui a fait mieux pour contester Lyon? Marseille etait plus d efois sur le podium pendant le périod elyonnaise que bordeaux. Vous n'avez été dangereux que l'année dernière. Et je suis désolé, mais quand on répète jusqu'à la 33ème journée qu'on joue pas le titre ca montre la stratégie assez lâche de bordeaux. Marseille même 5ème disait qu'il voulait aller en haut. J'espère juste que le sort sourira aux audacieux et pas à ceux qui se cachent!

  • parigo 33
    parigo 33     

    Gourcuff a eu une baisse de regime de 2 mois et ca n a pas gener l effectif bordelais. alors arrete de dire n importe qu oi.fernondo,chamack,diarra,diawara chalmé etc sont op.

  • Agui
    Agui     

    personne, ne craquera, ça ce jouera à la différence de but.

  • VA a l'ancienne
    VA a l'ancienne     

    La pierre angulaire de Bordeaux, c'est pour l'instant l'arbitre.

  • Boordolait
    Boordolait     

    Pourquoi l'arbitre sort t-il 2 joueurs de VA ?

  • jean2
    jean2     

    Bravo, je suis tout à fait d'accord avec toi, les girondins on eut par le passé des erreurs d'arbitrage, et je suis persuadé que les girondins seront CHAMPION

  • jean2
    jean2     

    On verra lors des prochaines journées, je pense que Lyon va faire un gros match à Marseille et à Nancy se sera également trés dur. donc Bordeaux sera CHAMPION.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire