En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM chasse la fatigue
 

Au lendemain de leur large succès face à Limassol (5-1) en Ligue Europa, les Phocéens estiment que le mental sera plus fort que la fatigue, dimanche face au PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TD44
    TD44     

    Les statistiques parlent d'elles-mêmes:

    http://www.rapporteur.fr/le-classico-psg-om-saison-2012-2013/classico-psg-om-sport-societe

  • moussa13
    moussa13     

    jsuis entièrement d'accord avec toi (étant supporter de l'om..) ce sont des pros.. ils se doivent de jouer bcp de match. c normal!!
    Allez l'om on va vous gignaqer!!!!!!!!!!!

  • Kev1974
    Kev1974     

    L'OM fait bien de chasser la fatigue, car la température monte avant ce Clasico au sommet ! Un article sympa à lire sur OM-PSG : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_27.html#more

  • rudhi
    rudhi     

    t,inquiete ont sera present pour se battre,je parle de foot

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    attends tu va pas la faire a la girard du au heure de repos ,ou les matchs jouer moins que d autre ,dit toi que c est des pros a gros salaire et leurs taf est conçue de la sorte ,donc stop a la pleurniche et place au jeu ,m..... alors ^^

  • jaystik
    jaystik     

    sur un match joué en semaine. Le match de dimanche sera le 14eme match joué par l'OM en 2 mois de competition, quand le PSG avec un effectif plus étoffé en a joué 9. Et puis, il manquera des joueurs à l'OM et pas des moindres.

Votre réponse
Postez un commentaire