En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elie Baup et Mathieu Valbuena
 

Malgré une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, l’OM refuse de tirer la sonnette d’alarme. Au contraire. Les Marseillais seraient presque confiants à deux jours de leur déplacement à Ajaccio (14h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • el01mar
    el01mar     

    tout le monde ,y compris les medias,commence a parler de dynamique negative...c'est amusant les changements de position..
    -d'abord les 3 matchs perdus relevent de 3 competitions differentes et dont un a ete joue a 10 alors que l'om faisait jeu egal avec le psg qui...tarde a trouver un fond de jeu voire de systeme..
    -ensuite il suffit que remy,oubliant ses problemes,commence a marquer et que la defense tienne bien avec un meilleur nkoulou et un souley a 40% de ses moyens rassurant la defense et par la meme l'equipe pour que celle ci reparte..
    imaginons alors que l'om gagne contre ajaccio avec du jeu collectif,seule garantie de resultat,et batte lyon en match de retard et bien, tout simplement, l'om retrouverait la tete du classement....avec des matchs en moins a faire (merci la cdl)...
    il faut juste bien determiner les objectifs prioritaires des a present..en fonction de l'effectif actuel qui devra etre neanmoins complete au mercato

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    a croire de quoi ,vue contre le psg ils sont arriver avec leurs équipe type contre une n équipe B voir C avec tiéné et lyindula et rabiot ,alors comment croire encore au pere noel ,l omdr arrive a sa fin point barre pourquoi chipoté pour pas grand chose aie aie ^^

Votre réponse
Postez un commentaire