En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM dans la douleur
 

Mené 1-0 par Le Havre, Marseille a dû attendre la prolongation (3-1) pour décrocher ce dimanche son billet pour les 8e de finale de la Coupe de France. Au prochain tour, l’OM affrontera Bourg-Péronnas (CFA). Peut-être sans Mbia, sorti sur blessure.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • zidaldo
    zidaldo     

    En terme de jeu, de possession de balle, et d'occupation du terrain, c'est ce que j'ai ressenti... Un attaque - defense. Après c'est sure que sur 1 ou 2 contre les havrais auraient put/dut mieux faire, mais bon... Dans l'ensemble, le 1 - 1 à la fin du temps réglementaire me parait logique même si ni l'OM ni Le Havre n'aurait eu a rougir s'il avait pris l'avantage avant les prolongations.

  • FEDERACE
    FEDERACE     

    l’OM aurait supervisé à plusieurs reprises Hector Moreno, le défenseur international mexicain de l’Espanyol Barcelone.

  • alinlou34
    alinlou34     

    Le terme Outrageusement est fortement exagéré

  • alinlou34
    alinlou34     

    outrageusement est exagéré

  • zidaldo
    zidaldo     

    Match extrêmement paradoxale... Le havre qui mène 1 - 0 a la mi-temps alors que Marseille domine outrageusement cette 1ere mi-temps... L'OM qui revient dans la partie en seconde période alors que les Havrais sont bien mieux... Aprés, l'issue du match ne se joue a pas grand chose... En tout cas c’était sympa à regarder, en ce moment l'OM est plutôt agréable a regarder, ça change d'il y à encore 2 - 3 mois...
    En ce qui me concerne, je suis content de la qualif, mais je n'aurais pas étais déçus en cas de défaite... Je commence a avoir un peu part de la débauche d’énergie à être encore engagé sur tout les tableaux et j’espère que ça va pas nous couter cher en championnat...

  • Adi13
    Adi13     

    Gros match de El Fenomeno et un amalfitano qui prend ses responsabilités, chose que lucho n'a jamais sut faire. Contre Dortmund il nous relance, contre paris il est là et hier encore un match difficile pour nous et toujours présent. Un bon coup de la part de Anigo il faut l'avoué.

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Comment ce havrais à la 85éme minute à t il pu mettre la balle à côté du but ? incroyable ....si non c'est l'émimation pour l'OM , sans doute la bonne Mère , mais quelle pauvreté dans le jeu de l'OM , bon là , les arbitres n'y sont pour rien , seule la maladresse adverse les qualifie , mais je crois qu'ils vont tomber à BOURG , désolé pour
    MIMIMATHY VALBUENA le simulateur qui veut la gagner

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    Bonne équipe du havre qui joue , avec une défense au top , un milieu au service ,et une attaque qui joue tous les coups ; du vrai foot avec sûrement un bon entraîneur . Echangerai volontier Brandao à Mendès ( lui il vaut de l'or ; capable de garder le ballon , inspiré jouant tous les coups à fond ). Sinon pour l'OM ; Bia ( depuis son retour qui coîncide avec la victoire sur le PSG ) , et le trio d'attaquant Valbu(comment peut on critiquer un tel joueur)Amalfitano(dommage que parfois il s'éteint un peu , il apporte énormément quand il le veut bien , vrai footballeur )et Rémy (l'efficacité même ) , qui ne demande qu'à exploser pourvu que Deschamps ne leurs met pas de bâtons dans les jambes , une fois de plus ... de toute façon il n'a plus le choix , c'est leur vrai point fort devant .Brandao joue avec ses qualités ( le physique ,il n'arrivera à se fondre dans le moule du trio précité ) ne le jugeons pas ,il fait ce qu'il peut .

  • mouat mouat
    mouat mouat     

    Félicitations aux havrais! Ils ont fait un match de niveau ligue 1...à part dans la finition sur une occase presque immanquable. Le petit Mendes a une pointe de vitesse et une technique très intéressante, et le gardien de but, c'est la copie conforme de Mandanda. Côté OM, bon match dans l'ensemble bien que certains éléments déservent l'équipe. Très mauvais match de Traoré et aussi Rod Fanni. Sabo confirme qu'il n'a rien à faire en ligue 1 alors à l'OM n'en parlons pas! Ce mec la joue contre nous...ballons rendus à l'adversaire; déchets technique qui cassent le rythme la fluidité et l'assurance de l'équipe. Ce type rend l'OM plus fragile au lieu d'apporter un plus comme il est censé le faire, Deschamps lui a donné sa chance un nombre incalculable de fois...il ne l'a pas saisi, DEHORS!!! Un petit big up pour le minot Omrani, attaquant physique et prometteur...à suivre si tant est qu'on lui laisse sa chance plus souvent

  • Di Meco13
    Di Meco13     

    Un arbitrage pro OM...qu'est ce qui faut pas lire comme conneries! En 8ème contre bourg-Péronnas j'espère que l'arbitre ne va pas être plus dur avec l'OM sous prétexte que c'est l'ogre face au petit poucet. Marre de se faire enfler à chaque match contre les petites équipes! Hier soir c'était moins une! L'arbitre aurait dû siffler au moins un penalty en faveur de l'OM. Hormis la faute dans la surface sur Rémy ou en le touche, il y a aussi la main évidente sur la reprise de volée de Rémy quelques minutes plus tard qui allait au but! Heureusement qu'il a eu l'égalisation parce que je fulminais devant tant de gentillesses pour les visiteurs. Et puis les hors-jeu non sifflés...ouaaah...j'en parle même pas.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire