En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM fait profil bas
 

Leader du championnat après son sans faute en trois journées, l’OM ne s’enflamme pas pour autant. De Baup à Cheyrou en passant par Fanni, les Marseillais ne se déclarent pas encore guéris et comptent attendre pour se fixer des objectifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    Vous n'avez pas le choix de dire sa... vous faite une entame catastrophique avec tout les grands joueurs que vous avez c'est la hont quand meme, le barca ou réale leurs vedettes font pas semblant ils jouent pas comme au psg...Quand a l'OM les points faut les prendres maintenant ont c'est jamais en prévoyance de jours difficile, soyer humble mangé pas la peau de l'ours avant de l'......ont les entends plus les sup du psg, ils sont comme leurs équipe ils flambent en paroles......

  • Thierry ROLAND
    Thierry ROLAND     

    Ce n'est pas le genre de match qui fait réver; en plus, c'est Gignac qui marque le but de la victoire !!!

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Je t'assures...tu es omnubilé par Paris ma parole, l'article parle de votre club et tout de suite t'enchaine en chambrant Paris, mais vous êtes angoissé ou quoi??? "Le lièvre et la tortue" ou encore "rien ne sert de courrir il faut partir à point" sinon le bon vieux, "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens"...Faites la course devant, nous on reste en embuscade, de toute façon vous craquerez avant la fin et tant que vous avez Gigi en pointe je ne m'inquièterais JAMAIS, encore 3 semaines/1 mois et tout rentrera dans l'ordre, enfin j'éspère, sans arrogance vous faites pas le poids en tout cas pas sur la durée, enfin je pense, tu me diras on disait la même de Montpellier!!!!allez PARIS!

  • yvousse
    yvousse     

    bon début,ce qui est pris n'est plus a prendre, il faut pas s'enflamer attendons encore un peu car trop de victoire sa ne va pas plaire a ANIGO donc il va foutre sont bordel comme toujours!!!!attendons!!!attendons!!!!

  • casquettevissée
    casquettevissée     

    deja mieux que l année dernière en termes de jeu et de collectif : les résultats viennent de la. des joueurs plus impliqués qui ont plus envie de jouer ensemble pour gagner. baup amène quelque chose pour le moment, c est indéniable. apres il faut pas trop la ramener car ca peut vite tourner...donc j espere qu il y aura un bon recrutement pour completer l effectif, intelligent pour une fois, et peut etre qu on pourra avoir une saison intéressante. UN ARRIERE GAUCHE ET UN DEF CENTRAL EN VITESSE.

  • bouillabaisse
    bouillabaisse     

    Baup a raison de pas s’enflammer... à Marseille le vent tourne vite...

  • falamansa
    falamansa     

    Cela fait plaisirs meme si ce n est que le début.Et les supporters du PSG on perdus la plume.a votre place j essaye d acheter l integralite du barça pour quelques milliards je ne change rien a la composition et là peut etre que vous gagnerez un titre de champion.

  • fgh
    fgh     

    ca vous change de vos douze defaite consecutive de l'an dernier mais pourvu que ca dure

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    Tranquille et surtout ne pas s'emballer !!! Prendre match par match car la saison est encore longue, très longue !!! Mais ça fait plaisir 3 victoires en 3 matchs

  • quenelle
    quenelle     

    Ils se cachent ?

    Bravo aux vignasses, avec une équipe bis

    en plus !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire