En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM jouera le jeu à fond
 

Malgré la finale de la Coupe de la Ligue samedi contre Lyon, l’OM ne lâche pas le championnat. Il compte même enrayer la spirale de la défaite face au leader montpelliérain. Et hors de question de lever le pied ou de lâcher ce match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • TwinT
    TwinT     

    Je suis pas d'accord, le "mérite" ne s'arrête pas à la qualité de jeu pour moi. Il inclue d'autres notions, comme le budget, les efforts fournis, le comportement etc..Le mérite est une valeur morale. (voir dico)
    T'imagines bien que si une équipe triche par exemple, achète un match ou un arbitre, même si cette équipe joue comme le barça, elle ne "mérite" pas de gagner..
    Quant à la "loi du terrain" à laquelle tu fais référence et qui me parle bcp puisque je la défends sans arrêt, c'est pas la qualité du jeu, mais le tableau d'affichage. Le mérite dans le foot a d'ailleurs été inventé par les perdants qui se consolent avec ça "on méritait plus qu'eux". Donc soit on oublie ces histoires de mérite (ce que je souhaite) c'est à dire on regarde juste le tableau de la ligue 1 et qui est devant en fin de saison et on félicite le vainqueur (d'où le titre "que le meilleur gagne" tu vois j'ai beau être supporter du PSG moi je serais bon joueur si Montpellier nous bat, et je les soutiendrait même en C1 ce qui ne sera pas votre cas avec le PSG), soit si vous voulez parler de mérite, vous prenez tout en compte, pas juste ce qui vous arrange, parce que je t'assure que le 2 poids 2 mesures, c'est fatigant à force.

  • OL 974
    OL 974     

    tu a raison ça me rappel quand LYON dominais le championna il fesai chier tout le monde aussi les gens n'aime pas les plus fort qu'eux il sont jalous moi je ne le suis pas et j'èspère qu'une équipe française gagnera il ligue des champion et je serais de tout coeur avec elle quelque soie l'équipe

  • erausse
    erausse     

    T'as bien raison aleeeex, ils font les marioles en tant que second ( définitif) du championnat avec des sommes colossales !!! PSG !!!! Vous resterez le Poulidor du foot français....c'est votre place !!!...Bandes de nazes !!

  • erausse
    erausse     

    Et ta mère c'est notre poubelle chien galeux !!!

  • fil66
    fil66     

    ...quel genre de population habite dans les quartiers nords de Paris. Que des Suèdois....

  • erausse
    erausse     

    de toutes façons, PSG fait chier tout le monde, les jeunes comme les vieux !!!

  • fil66
    fil66     

    ...contrairement à beaucoup de troisièmes âges, ne pas avoir de problèmes de transit, c'est bien. Adieu fucka, bonjour le Psg...

  • gowap
    gowap     

    Si une équipe mérite le titre , c'est celle qui pratique le plus beau jeu. Et entre les deux PSG ou Montpellier, je crois qu'il n'y a pas photo. Montpellier mériterait son titre.
    Qu'on laisse de côté ses histoires de match bizarre ou pas, d'affaire psg bordeaux etc... Tout ça cela ne sert à rien. Le terrain que le terrain et sur le terrain c'est montpellier qui joue le mieux. Et la Ligue 1 ne s'en porte que mieux !! Il faut que cela donne de la motivation aux autres équipes dites "moyennes" . Un club "moyen" peut le faire. Allez Montpellier !

  • "ANTI GAUCHISTE"
    "ANTI GAUCHISTE"     

    met des couches culotte pour adulte la prochaine fois papy!

  • TwinT
    TwinT     

    Côté parisien on a déjà fait le deuil de ce match car Montpellier est meilleur que l'OM même à fond.

    Car oui, l'OM va jouer, j'en doute pas. Malgré les souhaits de leurs "supporters" (je mets entre guillemets parce que..) et d'Olivier Giroud, grand professionnel, compétiteur du dimanche, qui appelle à la triche, apparemment ça ne lui poserait pas de problème de gagner le championnat avec un match truqué. Et dire que ce mec là va jouer en équipe de France alors qu'on a fait les vierges effarouchées pour la main d'Henry ou les mutins leaders de Knysna !

    C'est drôle ce qui ce passe en France en ce moment, on est passé du stade ou "Le PSG ne mérite pas de gagner" ce que je peux encore comprendre, à "le PSG mérite de perdre, même si c'est pas triche" c'est beau :) Prochain étape ? J'imagine que si Estrada casse une jambe, on dira toujours que c'est normal et qu'ils restent plus méritants. Allez, je vais faire mon rêveur et me dire qu'au bout du compte il y aura une justice et qu'on sera sacré champion car à la fin c'est toujours le gentil qui gagne :) mdr on a le droit de rêver :D

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire