En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Valbuena et ses partenaires vont devoir composer avec un calendrier chargé.
 

Une qualification et ça repart ! Au lendemain de leur victoire en huitième de finale de Coupe de France, les joueurs de l’OM ont déjà l’esprit tourné vers les nombreuses échéances à venir. Samedi, c’est Valenciennes qui se profile tandis que le spectre de l’Inter Milan est déjà dans toutes les têtes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • curtis45
    curtis45     

    J'irais meme jusqu'a dire que de jouer autant de matchs,sur tous les tableaux peuvent aider a garder nos meilleurs joueurs. Je pense a Lisandro,Bastos,Azpi,Rémy,Ayew.

  • curtis45
    curtis45     

    Comment peut on demander a des clubs comme Lyon et Marseille de sacrifier des compétitions,quelles qu'elle soit,les joueurs veulent jouer,veulent gagner des titres,veulent rever,on ne peut pas laisser filer des matchs,pas pour ces deux clubs francais reconnu a l'étranger,c'est une culture de la gagne,et meme si ca fait énormément de matchs (environ 60matchs),c'est bien pour le football,pour ces clubs. Je deteste l'OL,j'aime l'OM,mais ca ne m'empeche pas de soutenir les clubs francais en coupe d'Europe,et de voir que Lyon et Marseille sont encore sur 4 tableau,je dis bravo aux joueurs et surtout aux coach pour l'envi de donner aux supporters!!

  • mikayel
    mikayel     

    merci à toi! c'est tellement agréable de voir se genre de message, pas d'insultes ni de haine, des encouragements!! vive les clubs de France!!! Et aller Marseille!!

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    on est obligé de sacrifier les coupes

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    4 competitions , c'est trop . il aurait fallu sacrifier au moins une des coupes . lyon l'a payé avec caen . en tout cas , bonne chance contre l'inter . on est à fond avec vous

Votre réponse
Postez un commentaire