En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM officialise le départ de Deschamps
 

L'OM a annoncé ce lundi matin via un communiqué le départ de son entraîneur Didier Deschamps. Le Basque est plus que jamais pressenti pour reprendre les commandes de l'équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • yoyom13
    yoyom13     

    "DESCHAMPS LA GRINTA EST EN TOI..MERCI" telle était la dernière banderole déroulée virage sud fin d'année 2011. Pas de mémoire?

  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    Rien qu'a voir son palmares, DD fais partie des TROIS meilleurs entraineurs français, il n'y a qu'a voir son palmarès, il à réussi dans tous les clubs qu'il à entrainé, il à gagné plus de trophé que certain en 30 ans de carrière, DD est un grand monsieur, LABRUNE et MARGARITA font une grosse connerie, conservé le gros nigo et laissé partir DD est vraiment une très grande maladresse, les HEINZE,LUCHO et autres sont venue parce que DD était là

  • janvier
    janvier     

    A l'OM, la stabilité, c'est trois ans maximum, ça, ça attire les bons joueurs. A l'OM, on vire un entraîneur du top 20 européen, ça, va attirer les bons joueurs. A l'OM, on dégage le coach qui ramène 6 titres en trois ans, ça, ça doit attirer les bons joueurs. A l'OM, on a le top européen en matière de directeur sportif, Anigo; ça, ça va attirer les grands joueurs... Amis Winners, monsieur Anigo, vous avez eu la peau de Deschamps, va falloir assumer maintenant.

  • janvier
    janvier     

    Vas y recrache un discours sans avoir réfléchi une seconde. On s'est super emmerdé avec une équipe qui termine deux fois deuxième meilleure attaque. 100 buts toutes compétitions confondues la première annee. Six titres eh trois ans, moi je veux bien m'emmerder comme ça encore longtemps. Pffffff

  • janvier
    janvier     

    Il a le charisme du seul capitaine d'une equipe française championne d'Europe, il a le charisme d'un capitaine d'une équipe de France championne du monde, il a le charisme d'un capitaine d'une équipe de France championne d'Europe, il a le charisme d'un coach à avoir amené une équipe en finale de la champion's ligue, il a le charisme d'un coach qui prend une Juve en deuxième division et qu'il fait remonter malgré 22 points de pénalité au départ du championnat, il a le charisme d'un entraîneur qui raméne un titre de champion après 17 ans d'attente, il a le charisme d'un entraîneur qui gagne 6 titres en 3 ans dans un club avec une pression monstre comme l'OM.

  • janvier
    janvier     

    Et non, Deschamps c'est un grand monsieur. Il dit "non" à ceux qui n'ont plus voulu du staff de Blanc.

  • loulou59
    loulou59     

    Réponse au journaliste qui est intervenu sur les News de L'OM, le préparateur physique est Christphe Manouvrier et non Philippe pour le standing de L'OM c'est avec lui que Didier Deschamps a pu obtenir le titre de champion de France avec aucun blessé en fin de saison.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    hé bin je sent ce club monter une superbe equipe la saison prochaine avec olive et tom en animation hiiihihi,pourquoi continuer avec ca fo carement les banir ouais mdr!:;,;:;

  • mekton591
    mekton591     

    Enfin il se casse il était temps.

  • OM 57
    OM 57     

    je pense pas que DD est parti parcequ'il n'avait pas les moyens de recruter
    DDest parti car Labrune n'a pas tranché entre lui et Anigo
    et raisonnablement avec tos les couts que lui fait anigo il ne pouvait pas rester

    cela va etre tres dur pour marseille
    car les bons joueurs veulent venir si il y a un bon entraineur
    ALORS ANIGO DEMERDE TOI

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire