En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM part à la chasse
 

Le club phocéen veut confirmer son retour en forme en s’imposant face aux champions de France lillois ce dimanche, en clôture de la 20e journée de L1. Rarement à l’aise face aux équipes mieux classées, la formation de Didier Deschamps rêve d’inverser cette fâcheuse tendance en 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bravo à cette belle victoire méritée de l'OM... Nous sommes retombés dans les travers du début de saison, où on ne veut pas prendre le jeu à notre compte... Mais en étions-nous capables??? J'en doute, notre équipe n'est pas du tout compétitive, avec D. ROZEHNAL, B. PEDRETTI et surtout I. JELEN en dessous de tout... Si l'on ne recrute pas un avant-centre au Mercato, on ne finira même pas dans les cinq premiers... Pour gagner au football, il faut marquer des buts... Bravo à M. VALBUENA et L. REMY, sans oublier l'ancien lillois Benoît CHEYROU qui sont trois grands messieurs du football... On n'a d'ailleurs pu observer que la sortie de CHEYROU a fait beaucoup de mal à Marseille, qui ne récupérait plus aussi haut les ballons et où les relances se faisaient plus difficiles... Je compte sur R. Garcia pour remobiliser toute l'équipe et trouver des solutions pour mon équipe de coeur... Bien à vous tous...

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Rebonsoir à tous, quelle tristesse, un Losc inexistant... Très bonne période pour l'OM, qui méritait de rentrer au vestiaire avec au moins un but d'avance... Ce soir David ROZEHNAL et Ireneusz JELEN ne sont pas au niveau de la L1... Si on ne réagit pas en seconde période, on va s'en prendre 2 ou 3... Lille peut et doit réagir, car le Losc de cette première mi-temps ne mérite pas d'être sur le podium... Quant à l'OM, voilà une équipe que tout le monde à enterré trop vite (sauf moi, voir mes posts depuis le début de saison) ----- Tant mieux pour le championnat, les cinq premier seront sans doute : PSG, Lyon, Marseille, Lille, Montpellier, j'espère pas dans cet ordre ----- (Merci à Mitch05, mais je n'ai joué que modestement de 9 ans à 38 ans et à mes plus beaux jours en PH, un petit amateur mais qui adore ce sport où la plus petite des équipes peut battre les plus grandes...)

  • mitch05
    mitch05     

    merci et bon matche:ta du jouer au ballon toi!!

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonsoir à tous ----- L'OM est une grande équipe et je m'attends à un match très difficile. ----- Oui, c'est un des tournants du championnat, même s'il restera encore beaucoup de match avant la dernier journée... ----- Je veux bien perdre ce soir, il n'y a rien de honteux d'aller perdre au Vélodrome, mais je ne veux pas d'un non match comme contre l'OL... ----- Je veux un 3 à 4 ou un 4 à 3, mais je veux voir Lille jouer son football. Dans tous les cas de figure, pour battre cette grande équipe de l'OM, il faut produire du jeu, ne pas leur laisser le ballon, presser très haut, les étouffer et surtout être efficace. Car le problème de Lille, c'est qu'ils ont souvent la possession mais très peu d'efficacité... Aller le Losc, aller nos adversaires du jour, que le meilleur gagne. ----- Bien à vous tous.

  • mitch05
    mitch05     

    c,est pour moi ton post?

  • CLR
    CLR     

    Au lieu d'affirmer n'importe quoi, une victoire facile, disons que l'OM doit confirmer sa forme actuelle. Les derniers résultats sont positifs, encourageants, mais c'était contre des équipes de 2e zone. Lille sera un vrai test. Cela indiquera clairement le niveau de l'OM aujourd'hui. On verra si les beaux mouvements entrevus à Caen, notamment, étaient dûs à la valeur du trio Amalfitano- Valbuena-Rémy ou à la faiblesse de l'adversaire. Autant dire que l'OM passe au révélateur contre Lille. Une victoire pourrait être un tremplin pour la suite. Un échec serait la douche froide et un retour sur terre immédiat. L'OM est au pied du mur, rien ne sera facile. Attention, virage dangereux

  • mitch 05
    mitch 05     

    c est pas gagner;il faut leur renter dedans(dans le bon sens du therme)des la premiere minute ;il ont du mal a supporter la pression du haut niveaux,meme s,il joue tres bien!!!

  • Professionnel.93
    Professionnel.93     

    j'ai eu une vision pour ce soir ---- Bradao seul dans la surface, il va marquer.... et non c'est au dessus... encore et encore l'histoire continue.....

  • moussaillon1313
    moussaillon1313     

    Les doigts dans le nez!!! OM 3-Lille 0. Les Olympiens sont des combattants!!!! Aller l'OMMMMM!!!!

  • sezard 36
    sezard 36     

    losc 2 om 1

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire