En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM part à la faute
 

La présentation du nouveau maillot de l’OM a été entachée d’une vilaine faute d’orthographe sur le col de la tunique. Si l’affaire embarrasse du côté d’adidas, l’équipementier du club, elle fait sourire Didier Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • raze 13
    raze 13     

    mai quesqu on sent fou de la faute du maillot serieux nous on veux une grande equipe des grands joueurs de grand dirigent qui aime notre club pas des touriste en bois !!!

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    je ne suis pas trop d'accord avec vous mais peut être que quelqu'un pourra m'éclaircir,il me semble que le week end dernier lors de ASSE-OM les représentants des winners avaient déployées une banderole en leur nom au couleur orange sur fond bleu comme c'est souvent le cas au vélodrome aussi,il me semble donc que l'orange soit devenu la couleur local au stade et surtout chez les south winners,non !!!peut être que c'est simplement un hommage rendu aux supporters...pour leur soutien

  • tiffou34
    tiffou34     

    c'est clair !!!!!!!!!!

  • AVUI
    AVUI     

    Après les joueurs bidons, les resultats bidons, place au non respect des couleurs ! Reste plus qu'a prendre un entraineur bidon et l'OM sera définitivement un club de seconde zone. Mais que font les supporters ? Ils recoivent leur cheque d'Anigo pour se taire.

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    ... ça me fait penser aux maillots de l'EDF... qui change tous le temps !... mais y a qu'un truc qui change pas... on gagne rien de Majeur au niveau international !!! mais on a des beaux maillots !!!! cf.: Brésil, Allemagne ...

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    ... je suis pas fan de l'OM, mais faut dire qu'il a l'air tres moche ! et en plus rien a voir avec les couleurs habituelle !!! mais bon ca fait parler... en bien ?... pas sur !

  • pariscestbeau
    pariscestbeau     

    apres les maillot noir avec la superbe bande au trois couleur de "l afrique" vert, jaune et rouge, voici encore un nouveau maillot qui n a rien a voir avec votre histoire. et apres sa parle sur paris et ces dirigent ! marseille une ville et un club français ? ah bon, comme ça, ça se voit pas beaucoup... vendu !

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Effectivement... Etant donné le niveau intellectuel des engins en question, si la presse n'en avait pas parlé ce serait passé comme une lettre à la poste.
    En tous cas bravo aux responsables de cette bouse qui non seulement ne savent pas écrire correctement mais en plus n'assument pas et se déchargent sur des lampistes. Vous faites rigoler chez Adidas.

  • papout.13
    papout.13     

    les dirigents n'ont toujours pas compris que L'OM c'est bleu et blanc c'est lamentable en plus d'avoir été ridicule cette année on va etre MOQUE l'année prochaine bravo la-brunnette il aura au moins reussi à rediculiser marseille avec son orange bidon se qui me fait chier c'est qu'un vrais marseillais a collaborer à ce CHIFFON !!!!!dommage pour lui ALLEZ L'OM!!!!!! EN BLEU ET BLANC!!!!!!!!!!

  • PHX
    PHX     

    A quand le respect du supporter ?
    comment imaginé porter des maillots aussi laids ? le maillot de l OM est a tout les marseillais et les supporters de fait il devrait pouvoir l’acquérir sans pub ! un ami bordelais en possède un sans pub mais c 'est un privilège du fabricant !! et par pitié pas d'autre chose que du bleu et du blanc et les armoiries de marseille ainsi qu'un recap du palmares !!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire