En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brandao à la lutte avec Pirlo
 

Après leur superbe nul à San Siro face à l’AC Milan(1-1), les Marseillais peuvent nourrir bien des regrets. Toujours en course, ils devront néanmoins réaliser un exploit énorme face au Real Madrid.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • intello
    intello     

    Un ataquant doit marquer des buts ou aider à en faire marquer. Si on enlève BRANDAO devant en premier rideau défensif c'est plu de but que vous allez prendre. Et la feuille de matche elle a été bouffé par NIANG qui perd un ballon qui amène le but milanais. Si vous n'êtes pas en 8eme c'est que c'est l'équipe au complet qui n' apas le niveau et pas seulement BRANDAO. Bonne chance en Europa League

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    par le passé Marseille a joué des matchs contre l'OL 3 jours avant un match décisif de ligue de champions et notamment "la fameuse année" des 1/4 de finale contre le vrai MILAN AC un 1/4 de final de coupe de France ou Drpgba et consorts n'avaient pas oubliés de sortir les crampons.

    Par ailleurs depuis 10 ans JM AULAS n'a de cesse de répéter que le calendrier français pénalise les équipes ambitieuses en ldc. Si Marseille et ses supporters avaient soutenus JM Aulas, je les soutiendrais aujourd'hui. Mais ce n'a pas été le cas.

    Désolé, je supporte les équipes françaises, mais marseille, je n'arrive pas à m'y faire. Trop soutenu par les médias par rapport à ses résultats, trop de magouilles.
    Encore une fois, hier ce sont les Girondins qui devraient faire la une des journaux et faire l'objet d'éloges, pas marseille, seul club des 3 engagés à ne pas être quamifié pour les 1/8°, et incapable de battre un Milan Ac vieillissant. De plus comment oser dire que ce match était bon? Oh les gars, s'était un match de ldc! Si vous l'avez trouvé bon ce match alors comment qualifiez vous un match Barça-Manchester ou un Réal- Chelsea?

  • Souflar
    Souflar     

    Comme tu l'as si bien dit c un attaquant, et un attaquant doit marquer des buts. De plus, il bouffe la feuille de match en ratant une occasion en or.
    Il aurait dû envoyer l'OM en 8ème alors arrête de dire des conneries.

  • intello
    intello     

    Je trouve beaucoup de monde tres severe avec BRANDAO. Certes c'est pas un gros buteur mais c'est un gars qui pése énormément sur les défenseurs pendant tout le matche. Il laisse trop de force dans ses replacements défensifs et par sa présence quasi permanente sur la defense adverse. Il cree des breches pour les autres attaquants.Il est un peu pataud mais il est utile dans le systeme de DESCHAMPS

  • om 013
    om 013     

    Je suis tout a fait d'accord avec toi du fait que B.A aurai du tomber et être vicieux sur cette faute car plus d un joueur ce serai laissé tomber mais bon il est encore jeune et inexpérimenté. Par contre pour le vendre je ne suis pas pour car pour l'instant il n'a p a fait une saison pleine donc on sait pas réellement ce qu'il vaut moi je serai plus pour le voir joué régulièrement et après voir, car j'arrive pas a trop me faire un opinion sur lui

  • LEQUENELLE
    LEQUENELLE     

    tres frustre par le resultat car il y avait vraiment la place. Par contre au niveau du contenu c'est tout bon et je pense que meme si l'om n'est pas en 8° au niveau du championnat ils peuvent s'appuyer sur ce match et avoir beaucoup d'ambition pour le titre.

  • om 013
    om 013     

    je penses que tu as raisons mais on garde quand même espoir en espérant que.......

  • le phoceen
    le phoceen     

    Moi je trouve qu'HBA a montré un nouveau visage, j'ai l'impression.

    Ca faisait longtemps que je ne le voyais pas presser l'adversaire comme il l'a fait sur Abate.

    D'ailleurs sur cette action où Abate lui tire le maillot, HBA a été hyper naif, il aurait du s'écrouler dans la surface de réparation et il y aurait eu pénalty à coup sur.

    Certains vont m'accuser de tricherie mais je suis sur si ça avait été Niang, c'est ce qu'il aurait fait!

    A part ça, je pense qu'effectivement, on pourrait utiliser HBA sur le coté droit comme le fait le Barça avec Messi qui est aussi un pur gaucher!

    Mais bon à mon avis, l'OM va essayer de le vendre au mercato d'hiver parce que j'ai l'impression que l'OM a besoin de liquidités et rapidement!

  • Clandé
    Clandé     

    Tu peux toujours croire au père noël.

  • soufi
    soufi     

    Réveil tardif. Mission impossible. Ils sortiront par la petite porte.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire