En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Mandanda
 

L’Olympique de Marseille affrontera le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions. Le match aller aura lieu le 28 mars au Vélodrome.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • 1010
    1010     

    mais c'est pas possible ils vont en prendre 15... manquerait plus que ribery zahia marque tiens ce serait la totale..
    Genre je m'appel zahia et je vous emmerde..
    pauvre ligue 1 pauvre marseille..

  • Crecy59
    Crecy59     

    On peut pronostiquer une finale opposant le FC Barcelone au Réal Madrid, ce qui serait une première en finale de Ligue des Champions. Avec un record d'audience télé. L'OM semble condamné à jouer les figurants car le Bayern Munich part favori. Sans doute la 3ème équipe après les clubs espagnols. Avec l'objectif de jouer la finale à domicile.

  • Crecy59
    Crecy59     

    Je confirme qu'il s'agit d'un tirage au sort intégral des 8 clubs concernés, tirage retransmis en direct sur Eurosport en présence des représentants des 8 clubs concernés. Je l'ai suivi à la télé. Tout est normal.

  • janvier
    janvier     

    On dit que la haine rend aveugle, tu en es le parfait exemple. On doit pas voir les mêmes matchs. Encore faut-il que tu les aies vu... Pour mémoire puisque tu parles de 90' à défendre. Quand on défend, a priori, on n'a pas la balle puisque les autres attaquent. Ça va ? Tu suis encore là ? Donc pour mémoire voilà les stats du match retour: 51% de possession de balle pour... MARSEILLE. 13 tirs pour l'Inter, 11 pour l'OM. Pas mal pour une équipe qui avait gagné au match aller et ne devait pas faire le jeu. En parlant de match aller, tu veux les stats ? 59.4% de possession pour l'OM ! 13 tirs pour l'OM, 4 pour l'Inter ! Allez, salut le spécialiste. MdR

  • chris W
    chris W     

    je dit cela car ca va loin et je ne mz reconnais pas dans la plupart des posts debiles;d'ou qu ils viennent et je ne suis pas le seul.

  • dedd
    dedd     

    ils auraient préféré se taper l'ol .

  • KALOU44
    KALOU44     

    pauvre OM ILS N'ONT AUCUNE CHANCE CONTRE LE BAYERN

  • Charles Martel II
    Charles Martel II     

    c'est pas perdu les gars!!! 90 min a défendre dans la surface et a la 95eme min un contrôle de la couille de Brandao et c'est plié!!!!!
    en même temps les miracles se produisent qu'une fois!!

  • BRIGNOU
    BRIGNOU     

    si tu remarque bien les 4 favoris de c 1/4 de final reçoivent tous au retour.......coincidence?

  • BRIGNOU
    BRIGNOU     

    non tu n'est pas seul,personne n'a oublier,c'est ma premiere injustice footbalistique mais il y a encore du chemin

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire