En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Kaboré, Mathieu Valbuena, Nicolas Nkoulou et Didier Deschamps
 

Quelle que soit l’issue de la saison et la rallonge budgétaire accordée par Margarita Louis-Dreyfus, Marseille est dans l’obligation de dégraisser son effectif pour récupérer du cash. Mandanda, Rémy et André Ayew figurent en tête de liste.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • .OL.
    .OL.     

    le PSG aussi n'attire pas si on suit TON RAISONNEMENT

  • sebsebien
    sebsebien     

    jsuis d'accord.ces gens la se disent supporter mais ils ne voient que leur intéret.ce n'est pas deschamps le probleme il fait avec ce quil a.les pseudos supporter ont la memoire courte avant que deschamps arrive a quand remonte le dernier titre? signé un vrai supporter de l'om a plus

  • garenopipo
    garenopipo     

    en attendant, ils deépensent pas 200 millions pour se casser les dents sur montpellier! Qund tous les clubs auront le même budget, là on pourra parler gestion!!

  • Prado13006
    Prado13006     

    ANIGO est un problème, surtout depuis que DD est là, dont il est jaloux du palmarès, je pense, et je crois que c'est un vrai méchant en plus, mais il y a d'autres problèmes, dont les kop de supporters où il faut faire le ménage, je pense aussi et ça c'est loin d'être fait.
    VA SAVOIR, COMPLIQUE L'OM, depuis toujours, mais c'est mon Club de coeur et je l'aime et le soutiens, POINT BARRE. ALLEZ L'OM ! les joueurs passent, les dirigeants aussi mais L'OM RESTE DEBOUT !

  • Prado13006
    Prado13006     

    T'as peur parce que tu es une grenouille du parc des princes ???
    QUAND VOUS AUREZ LE PALMARES DE L'OM, VOUS POURREZ LA RAMENER....

  • dedédemende
    dedédemende     

    Moi je serai le manager je vend tout ( et je donne Anigo en prime) et je reconstruis avec du neuf ( et de l'intelligent) ; je me laisse 3 ans pour le titre et le tour est joué

  • papewa
    papewa     

    vous ne vous rendez pas compte,que depuis plus de 15ans que le groupe dreyfus et arriver dans le sud;ca leur a rapporter des milliard;telephonie et autre entrprise

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Il n'y a que 5 M. de téléspectateurs car il y avait déja 2-0 au match aller...ça influence le téléspectateur car quasiment aucun enjeu...les dés étaient déja jeté!!! Quand on ajoute tout ce que tu as si bien détaillé sur l'OM ...et bien je dis que 5 M. de téléspectateur c'est énorme...fallait vraiment être supporter de l'Om pour voir ce match, c'était plié d'avance...enfin bon, sinon excellent match Barça-milan, du lourd (l'arbitre à un peu déconner,mais avec ou sans lui le barça était supérieur et serait quand même passé,c'est mon avis) allez Paris!!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    marseille ne serai déja plus qu'un souvenir !!! sans votre milliardaire, marseille serai en national ou au fond de la L2 et dire que les supporters veulent que Mme dreyfus dégage!!
    mais bon on verra l'année prochaine combien de bon joueurs reste, c'est simple il n'y a que 2 bons joueurs à marseille,mandanda et l'un des hayew, le reste c'est niveau L2, ET PUIS A MARSEILLE,ON AIME BIEN SE VOIR PLUS GROS QUE LE BŒUF !!!!!

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    Faux car l'un ne va pas sans l'autre. Quand je vois qu'on vend très mal et qu'on achète très cher les joueurs et ben ça m'emmerde. Quand je vois qu'on négocie les contrats plus qu'il ne faut ça m'emmerde également (MBIA touche des primes à chaque sélection en équipe du Cameroun, GIGNAC va être augmenté en fin d'année automatiquement et passera de 300 00€ à 330 000€). Parce qu'on sait très bien que le nerf de la guerre c'est l'argent. Donc essayons de bien gérer les salaires, vendre et acheter à des prix raisonnable, bien négocier les contrats des joueurs et nous aurons peut être les moyens d'avoir une équipe compétitive avec un banc intéressant. Pour être ambitieux sur le plan sportif il faut avoir de l'oseille ou alors ça marchera une année (dixit l'année du titre ou l'année d'après on ns annonce qu'on a pas de tune car la masse salariale a explosé). Moi être ambitieux sur le plan sportif à très court terme je dis NON MERCI. Tu vois, on peut être supporter et s'intéressé a l'aspect financier également. Après l'argent ne fait pas tout

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire