En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM renfile le bleu de chauffe
 

Après une coupure de dix jours, l’OM renoue avec la compétition, ce mercredi (17h), à l’occasion d’un 8e de finale de Coupe de France largement à sa portée face à Bourg-Péronnas (CFA). D’autant que c’est au Stade-Vélodrome que les amateurs devront réaliser l’exploit.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • massilia905
    massilia905     

    Renseigne-toi avant de poser des questions stupides! Tu fais preuve d'une méconnaissance impressionnante du sujet pour un type qui soit disant suis le foot. Tous les spécialistes sportifs de la radio, de la tv et des journaux l'ont expliqués en long et en large. Après, on peut disserter longtemps sur le bien fondé de la règle que les instances du foot ont appliqués, toujours est t-il qu'elle est là...et on peut rien y faire!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    le match se joue à marseille !! et pas à sainté, le terrain n'est pas gelée et il n'y a pas de vent!!! alors pourquoi au vélodrome, ET BIEN POUR ÊTRE SUR QUE MARSEILLE PASSE EN QUART PARDI !!! et pourquoi le match a été reporté ET BIEN POUR POUVOIR RÉCUPÉRER LES FRÈRE AYEW ET POUR QUE LES JOUEURS NE SOIENT PAS Fatigués PARDI !!!! et pourquoi marseille EST TOUJOURS Avantagé, pour que MARSEILLE SOIT DANS LES 2 PREMIERS PARDI ou pour les faires arrivé en final contre paris PARDI tous ces pauvres journalistes ne RÊVE QUE DE çà, PETIT ARRANGEMENT ENTRE AMIS entre paris,marseille et la 3F et LNF C'EST BON ça !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire