En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM reprend ses esprits
 

Au repos vendredi, les joueurs marseillais tentent de digérer la défaite face au Bayern Munich (2-0), mercredi, en quart de finale de Ligue des champions. De son côté, le trio Deschamps-Labrune-Anigo, veut éviter tout catastrophisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • JF 59
    JF 59     

    Mon soutient est sincère même si je suis LILLOIS pur et dur mais je vous souhaite 1 exploit en allemagne de tout coeur, l'OM peut passer je croise les doigts J' espère la bonne mer sera avec vous comme vous dites ds le sud. Amitiés du Nord

  • jejedu13
    jejedu13     

    tout simplement un bravo a DD certes pas un bon recruteur mes un très bon entraineur que tout le monde reverai d'avoir dans une équipe si on a gagné des titre c grace a DD qui deviendra un jour le plus grand entraineur o monde.

  • papewa
    papewa     

    supp de l,om;j,ai assister au vel a tout les quart de finale europeen;mais,ce que vous aver fait la,cette greve;c,est grave et illegitime:vous aver salit le club,devant toute l,europe et bafouee le maillot de l,om!!je ne met pas tout les supp du vel dans le meme sac"quand le club et mal,on se doit de tous etre unis"

  • Mype31
    Mype31     

    De penser qu'à l'OM il y a le meilleur public de France... je suis fan de l'OM depuis que je suis né et abonné depuis des années, mercredi j'étais au stade et on jouait un quart de final de Ligue des champions, on se devait de faire la fête, on été à un enterrement... La faute à des responsables de sections qui ont la mémoire plus que courte et certains de dire que Deschamps ne connait rien au foot... et qu'il se casse avec tout les joueurs... c'est à tous ces pseudos de supporters de se casser... ils font la loi et foute le bordel dans ce club. Que l'on gagne ou qu'on perde, on se doit de faire la fête, d'autant plus pour un évènement comme celui-ci! Je suis déçu du comportement de ces FOOTIX et je remercie DD pour ce parcours en coupe d'Europe puis pour tous les titres apportés... il y'a des mauvaise passes dans la vie et dans celle d'un club aussi... allez l'OM!!

  • floke94310
    floke94310     

    si l OM a été champions de France c est grasse a Bordeaux qui c est écroulé en 2é parti de championnat et Auxerre qui a pas su garder son avance.l effectf D.D. l avait mais il a tout fait pour faire partir certain joueurs clef qui ont contribué au titre.

  • shawty75
    shawty75     

    Je m'en fous tellement de la situation de l'OM. Pendant des années et quand on a failli atteindre la ligue 2 les supporters se sont tellement foutu de notre gueule que je prends même du plaisir à les voir dans l'impasse. C'était carrément du harcèlement exagéré quand le PSG était au plus mal. Tournons nous vers l'avenir.

  • marseillez vous!
    marseillez vous!     

    1/Tu sais ce que signifie donner les abos aux dirigeants?=mort complète du stade, stade à l'anglaise où t'as uniquement le droit de te lever pr aller acheter un soda!
    2/Faire le ménage= laissons la majorité silencieuse des virages bouillir et les points seront mis sur les "i" !c'est qd meme un des seuls club sinon le seul en europe, où les supporters servent de contre pouvoir et je trouve ca beau!
    3/Wenger, ?Mon dieu, tu dois aimer l'om depuis que tu t'es aperçu que ton club de riches, meme riche, a vendu son ame, ou bien tu es abonné en jean bouin avachi à baver devant nos tifos pour vouloir ce pédophile à la tete de l'om!
    4/L'om et la question du centre de formation, dans le fond tu as raison,mais tu sais tres bien que l'om ne sera jamais un club destiné au "ventre mou du championnat"! injecter de ci de la qques joueurs mais batir l'avenir du club sur ca j'en doute!
    5/Je te rejoins sur un point et encore il faut que tu fasses le distingo entre les 10-15 drogués qui gèrent les sw et les abonnés: oui évite les généralités!!face au bayern, j'ai eu honte pdt tt le match, j'ai chanté et motivé autour de moi puis en entendant ces splendides supp munichois, j'ai fini par me mettre un casque sur les oreilles des nerfs!à 20 minutes de la fin, le capo a appelé à crier "deschamps demission" (pas suivi par les supp)et on a décidé de déserter les sw jusqu a la fin de saison (au moins)..PAS DE GENERALITES SVP
    Ce que tu préconises avec la fin des abos aux groupes, sonnerait comme la mort du stade: n'écoute pas les médias, il cherche que ça! te rallier à un projet avec écran de fumée et puis aprés j'te nique et je te jette aux requins!l'om et plus généraleemnt marseille est et a tjs été une ville de contestations et ça à paris et ailleurs, ça leur plait pas du tout!

  • windass
    windass     

    ben je réponds à ta question,pierre dubitton te dit quelque chose?c'est grace à lui que anigo venu.

  • Ex BTOM
    Ex BTOM     

    Ce n'est ni Deschamps ni Labrune ni MLD ni Anigo ni les joueurs qui font ce qu'ils peuvent les fautifs mais seulement la grosse illusion de croire que l'on bâtit une équipe capable de jouer sur tous les tableaux en haut de l'affiche avec des joueurs moyens tout au long de l'année . Chacun a voulu se bercer d'illusion quand a un moment donné ils réussirent un exploit (PSG , Inter ) , classique mais le glas avait déjà sonné . Cette attaque est faible , mal construite , le milieu en a pâti puis la défense ; normal , seul Mandanda du vrai niveau " Grand OM du passé "le moins concerné par cette tribulation réussi à surnager , pour combien de temps encore ? Donc je le répète l'OM a l'obligation d'être grand sinon ça ne marche pas et le club chute . A eux de voir ... Cette année est déjà de trop .

  • Bigri
    Bigri     

    mare y en a mare ca suffit basta on s emmerde
    demission et vite
    la desch c un bonbon et puis une grosse giffle
    tu es griller dd c toi le vissieux ,et arete de vouloir remettre la faute a jose anigo

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire