En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM résiste au PSG
 

Malgré deux somptueux doublés de Gignac et Ibrahimovic, l’OM et le PSG se sont quittés sur un match nul logique (2-2) ce dimanche au Stade-Vélodrome, lors du sommet de la 8e journée de Ligue 1. Marseille reste en tête du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • feria13
    feria13     

    L'autre rigolo qui parle de survet bleu et de costard Armani.C'est sûrement un passionné de foot!!!Tout dans le klaxon.Il doit bader Michou Leonardi et carlo Ancelloto plus pour le costard que pour leurs connaissances footballistiques!!!!!

  • feria13
    feria13     

    Peut être que si vous achetez encore 2 ou 3 Pastore et 1 ou 2 Menez vous finirez par écraser la ligue 1 mais n'attendez pas que Tatane Abracadamovitch se blesse ou parte à la retraite.ALLEZ L'OM!!!!

  • likaman
    likaman     

    un bon point pris quand on sait que c est a lexterieur niveau comptable sur les 2 derniers matchs 1 point sur 6 pour lom petit essouflement? on verra ce que ca va donner apres la treve internationale

  • sylar 07
    sylar 07     

    Quand même, en écoutant ou en lisant les journalistes ssportifs et intervenants, je me dis vraiment qu'ils sont souvent bien mauvais.
    Déjà le titre de l'article "l'OM résiste à l'OM", on croirait que l'OM a été dominé, ce qui n'est pas le cas, il a au moins fait jeu égal et en terme d'occasion de but, je pense que ça doit être kiffe kiffe... même sur la deuxième mi temps où l'OM a attendu le PSG, ce dernier n'a pas été plus dangereux que l'OM. Puis bon, même dans l'article "ibra a éteint le Vel" le journaliste doit avoir des problèmes d'audition puis "ibra ferme le clapet de Marseille " le gars, il craque une nouvelle fois, c'est même insultant... je remets en cause son professionnalisme au gars..
    Après il y a Duga qui fait chier pendant quasi tout le match, il ferait mieux d'écouter le public marseillais et l'autre Margotton qui compare le PSG quatari à l'OM des années 90 en terme d'intensité à l'entrainement... et après en match il comprend pas, déjà, il avait sorti l'argument face à Porto, alors que le PSG ne met aucune intensité dans les duels ni dans la circulation de balle, il est juste dans le fantasme celui là, il se persuade de quelque chose qui n'existe pas! c'est comme les journalistes qui comparent gignac et ibra, c'est incomparable, c'est pareil!

  • sylar07
    sylar07     

    Gignac n'avait déjà pas marqué contre evian et valenciennes, ça ne l'a pas empêché de sortir de sa niche et de venir en claquer deux hier à sirigu!! Puis pour te répondre, il n'y a que l'équipe pour comparer gignac et ibra,aucune comparaison possible, ibra fait partie des 5 meilleurs joueurs au monde mais gignac nous fait du bien en ce moment et c'est tant mieux. Allez l'OM!

  • PDSG
    PDSG     

    Et toi le 4 a 1 contre kiev t as fait croire que t'étais bon mdrrrr.

  • pastequedu13
    pastequedu13     

    Ambiance bouillante hier soir..des tifos magnifiques en virage sud et une animation visuelle pendant tout le match!
    merci pour ce beau match (1ere mt) mais merci aussi aux marseillais qui continuent de se donner pour leur club au lieu de se lamenter sur leur sort..je sais pas ce que ca a donné à la tv et s'ils ont valorisé cela à l'écran???
    sportivement, y'avait la place en 2em mt de l'emporter..meme si c'était un bon psg en face (assez timide) et ibra m'a pas impressionné plus que ca hier soir (si, sur son 1er but karateka!) mais de l'autre côté, y'avait du répondant: gignac et surtout Matthieu Valbuena!
    je sens qu'a la treve on va nous refaire le coup du "y'a plus de sous ds les caisses, bon de sortie pour tel et tel joueur" au lieu de renforcer un peu ce banc et nous permettre de pouvoir tenir la route sur un championnat..ce sera a mon avis ce qui déterminera si on peut aller titiller paris sur le podium..pour l'instant, alors qu'on était censé jouer la 10eme place avec un recrutement quasi nul, on est toujours en tete au quart du championnat..on va pas faire la fine bouche, amis marseillais, parce qu'a mon avis, l'hiver sera plus rude!

  • blacskin
    blacskin     

    Les marseillais parlent de solidarité et de résistance en restant a 10 derrière pfff le 4-1 contre valencienne les a rendu dingue.

  • oxdy
    oxdy     

    une question ! Ca aurait ete au parc ce match . on aurait eu en titre "le psg resiste a l'om" ? Bah non ca aurait ete marque contre-perf du psg a domicile lol . c'est vrai le psg qui fait match nul au parc c'est plus grave quand l'om sur 13 matchs en gagnent pas 1 l'annee derniere

  • paulo93
    paulo93     

    ou est le psg qui devais ecrasser l om par trois but d ecare avec vaut millions d euro pfff.
    L argent ne fait pas une equipe mais des individualiter
    Marseille a jouer avec determination elle n a rien lacher
    Si PSG doig retenir une lecon de se match ont ne gagne pas avec des millions.
    Paris croyait venir en terre conquise pffff
    Allez lOM........

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire