En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM retrouve la fièvre
 

Boudés par le public une grande partie de la saison dernière, les joueurs de l’OM peuvent à nouveau compter sur la ferveur de la cité phocéenne. A quinze jours du choc contre Paris au Vélodrome, Marseille revit. Reportage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • évidence
    évidence     

    La fièvre n'aurait jamais dû partir.. Les principaux fautifs ceux sont les joueurs et Anigo. L'effectif est quasiment le même sinon plus faible (voir le banc), et ce n'est pas Baup qui a tout changé en trois mois. Le conflit Deschamps / anigo a divisé le vestiaire, Valbuena le reconnait.
    Les voyous ceux sont certains joueurs.
    Si l'OM dispute la soit disant "coupe en bois" c'est parce que l'OM s'est débarrassé de l'OL en final. C'est un titre parmi les six gagnés.
    Aujourd'hui on se gargarise avec ce beau début de championnat , tant mieux, mais je ne pense pas que cela va durer longtemps, le dur arrive. Tous ces supporters a la solde d'anigo se rejouissent de la main mise sur le club par cet imposteur, ils vont déchanter bientôt quoique, ce qui les interressent c'est de pouvoir continuer à vivre aux crochets de l'OM.N'est ce pas les SW....

  • gagajam
    gagajam     

    nouveaux riches millions pseudo supporteurs opportunisme?????

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    de toute facon c est marseillais tous ca ,il suporte leurs equipe uniquement quand ils sont premier un peut come un gamin qui ce mets au foot et qu il veut supporté une n equipe francaise que fait til in bin il prends le premier de la liste et demande a leur parent d acheter le maillot et eux c est pareil ,l anée derniere il fesait leurs caca nerveu et 2 mois apres tous va mieu sans penser que la saison va etre longue pour eux et le retour dans l enfer de la crise sera bien present sur et apres rebelote la greve des ptites hé oui c est l ow quoi

  • Max18000
    Max18000     

    L’OM réalise vraiment un début de saison exceptionnel. Un très bon article sur le sujet : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_26.html#more

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    hihihi retrouver la fievre mais de quoi d avoir fait 3 match mediocre et ce trouve 1 er du championat pauvre mouais et la on sort la grose artillerie des articles pour les reconforter d un futur qui fera comme la saison paser avec 13 defaites d affiler hihiihi,oui la c est tou bo tou 9 mais il n y a que 6 match de fait et la route et encore longue pour les sardines et sur qu il feront mieu que la 10 éme si si jevout le dit moi alors 12 éme voila leurs final et apres retour a la crise chose que la ils sont champion du monde hihihi et bien a leurs place ,mais bon c est marseillais tous ca s emflamer pour un kinder bueno in hihii!:;,;:;

  • om1313
    om1313     

    Les supporters ne se retrouvaient plus dans cette equipe et malgres les victoires, les matchs étaient affligeants.... La faute aux joueurs, à l'entraineur, au directeur sportif ou aux supporters??
    Personnellement il m'etait devenu tres difficile d'avoir envie d'encourager cette equipe tant elle était amorphe mais en meme temps, les titres gagnés et la présence de Deschamps faisait que je n'avais pas non plus envie de la conspuer... Cette situation est terminée et la ferveur reviens, tant mieux!!!

  • Kazy
    Kazy     

    Personnellement, je trouve ça affligeant de lire autant de bétises. Déjà, il faut saluer la performance de l'OM. Si les supporters sont derrières eux de nouveau c'est qu'ils mouillent de nouveau le maillot. Alors certes les supporters l'an dernier ont montré qu'ils étaient exaspérés (de bien de mauvaise façon) face au Bayern, mais ils ont montré au cours de toutes ces années que c'est un club où il y a la ferveur. Je supporte l'OM et je suis abonné depuis bien longtemps, et je suis heureux de voir que Paris est redevenu un grand. Ca met un peu plus de piquant dans notre Ligue 1. Pourquoi se plaindre de voir autant de stars à Paris ? Il y a quelques années, ils étaient à Lyon ou Marseille. Aujourd'hui ça a tourné. Inutile d'être rageux à ce point là.
    Faut arrêter aussi de dire que l'OM est le club où sont les "vrais" supporters. Dans chaque club il y a ses supporters, et bien malheureusement, ce sont rarement eux qui prennent la parole sur ces forum

  • Zlatanibra
    Zlatanibra     

    RLD tiens la baraque qu'est votre club idiot! Et tout le monde le sait sauf toi apparemment... T'es tout simplement ignorant envers les Qatari, je pense qu'en connaissance de football, stratégie et projet du club PSG tu es uniquement l'élève, pour ne pas dire le cancre comparé à eux. Tu vas en bouffer tellement des Qatari que tu vas en cauchemarder mdrrr...D'ou tu tiens l'info qu'ils sont la pour 5 ans?????? Hey Asane y'a pas de star à Paris sauf IBRA et SILVA, faudrait savoir, il y'en a ou il y'en a pas???lool

  • kazu
    kazu     

    ton excuse concernant les horaires de jeu donné à l'OM est bidon. Je te rappelle que l'OM est parti jouer en Turquie alors que bordeaux à joué ses 2 matches à domicile. L'OM à joué à 17H et Bdx à 14h, dit moi ou est la différence ?? les résultats en dent de scie de Bdx n'a rien à voir avec les horaires, va peut être falloir aller chercher du coté des joueurs qui sont incapable de bien défendre sans Ciani.

  • adotre
    adotre     

    Allez c'est parti , il suffit que marseille enchaine quelques victoires poussives et bien aidé par les horaires (ils jouent le dimanche soir après la coupe d'europe tandis que bordeaux se fait enculer à jouer à chaque fois à 14H) pour que RMC s'exite.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire