En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

Après sept défaites consécutives toutes compétitions confondues, les Marseillais ont freiné leur chute à Nice ce samedi (1-1) malgré l’expulsion de Charles Kaboré en fin de première période et les blessures cumulées de Diawara et A.Ayew.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • anti mandanda
    anti mandanda     

    non! tu n es pas raciste,tu fais le bon diagnostic,quand on compte dans son rang,diawara,kabore,diarra,remy,traore,fanni,mandanda,gignac....c est plus des athletes que des footballeurs,il n y a rien de raciste que de dire, qu ils sont moins doues pour le foot que pour l athletisme par exemple,tu as raison depuis la presidence de pape diouf l om c est oriente ,sur le recrutement de joueurs africains,non pour leurs qualites de footba leurs plutot pour des raison economiques,ca arrengeait les dreyfus ,qui recrutaient des chevaux a charrues en faisant croire aux supporters qu ils depensaient a perte leur pognon,et pendant ce temps, ils pouvaient continuer a spolier le club

  • floke94310
    floke94310     

    quel trophee des champions? Lille a fait le doubler..Championnat ..Coupe de France

  • floke94310
    floke94310     

    ils en ont rater plus qu une de saison depuis 93...
    ce qui me fait sourire c est que la c est l OM donc faut rien dire.
    des que Lille;Lyon ou le PSG rate un match tous le monde leur tombe dessus.

  • floke94310
    floke94310     

    et voila encore des excuses a deux balle.
    Lyon a battu Lille a 10 contre 11 pourquoi l OM ne peu pas battre Nice.et la premiere mi temps c est Nice qui a dominer et ils etaient 11 contre 11.

  • ryad city
    ryad city     

    Je te précise que le psg depuis sa monté en L1 en 1974 n'est jamais redescendu en L2!

  • marcel27
    marcel27     

    Il y a quelques semaines j'avais posté que l'OM et RENNES suivraient les précurseurs NANTES et LENS avec leur politique de recrutement Africaine . J'avais été alors de raciste .Les Africains ne font jamais une saison entière, à l'image d'un grand joueur comme WHEA

  • ryad city
    ryad city     

    mais tu as tout à fait raison ils vivent de nostalgie mais c'est pas avec ça qu'ils avanceront dans l'avenir!

  • vae  victis
    vae victis     

    Et puis si c'est pour aller en LDC comme le LOSC et être la honte du foot français...le lOSC dernier du groupe avec le groupe leplus facile ouuuhhhh la honte alors chut..astiqué votre tire c'est le seul..elle doit pas être grande l’étagère..m^me le trophée des champion vous avez pas réussi a le gagner

  • rognons83
    rognons83     

    L'OM ne sera peut-être pas en C1 la saison prochaine mais ton équipe n'y est pas encore. Méfiance.Les Lyonnais sont de vraies sangsues!

  • rognons83
    rognons83     

    Au cas où tu n'aurais pas vu le match, l'OM a joué une mi-temps à 10. Ça plus les blessures de Diawara et Ayew expliquent le pauvre nombre de tirs.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire