En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zenden, premier buteur marseillais, dimanche au Parc, est félicité par ses coéquipiers.
 

L’équipe d’Eric Gerets s’est imposée dimanche au Parc des Princes (3-1), face à un PSG, réduit à dix peu avant l’heure de jeu. Paris qui avait l’occasion de doubler Lyon en cas de victoire, voit l’OM prendre le fauteuil de dauphin grâce à une meilleur différence de buts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • gnaby
    gnaby     

    chut toi

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Fandelom,
    Je pense que le sens du post de SKF était que désormais,nous sommes à égalité vous avez gagné chez nous et nous avons gagné chez vous.Le score avec la différence de but était du même ordre.Quant à la manière,je t'accorde que vous avez dominé et bien gèré le match retour.A l'aller vous avez dominé mais pas gagné et tu sais comme moi que c'est le résultat qui compte. Le nombre de fois ou ton équipe à dominer un match et finalement a perdu,tu sais c'est l'eternel recommencement.
    BYE et bonne chance à vous quand même.

  • nicoaix
    nicoaix     

    MON REVE SERAI DE DONNER LE TITRE A LYON COMME L A FAIT LE PSG CONTRE BORDEAUX;TOT OU TARD CA SE PAYERA;;;;

  • fandelom
    fandelom     

    SFK77 je ne suis pas d'accord avc toi , au match allez le nul aurais été plus logique ca la dominiation de MARSEILLE avais été terrible, voir la tir de chyrou sur la transversale, il faut dire que cette année marseille et plus costaud que paris , l'effectif et plus etoffé, at bravo à brandao,

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    C'est vrai que ce genre de supporter ,on les laisse,sans complexe à d'autres clubs;ce genre de gars entretienne l'image négative que l'on aime à coller aux supporters Parisiens(Fachos,analphabètes ou issus de je ne sais quelle zone douteuse).
    Tant mieux pour le PSG et tant pis pour le nouveau club qu'il va supporter ;j'espère qu'il traduiront ses posts dans du français.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Ah oui il faut dire que sans chambrer ils les perdent souvent les finales.(coupe de france,UEFA)
    Mais laisser les à leur bonheur il est tellement rare depuis leur dernière grande finale...
    ET je sais "A jamais les premiers".
    Non j'avoue ....je chambre nos ennemis"préfèrés".
    Bonne chance à eux quand même.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Tout à fait ,comme je l'ai évoqué avec Sportman dans un post précedent il me serait tellement agréable que le championnat ne soit pas emporté par Lyon ;je n'ai rien contre les joueurs ni les dirigeants et staff mais Aulas ,qui a réussi à faire de ce club un bon club avec un palmarès,est inbuvable.Il n'y en que pour l'ol Caliméro de tout les Caliméros de France.On aime pas Lyon ,à part les Lyonnais et les jeunes pubères ,et encore car ils n'ont rien connu d'autre les p'tits jeunes(Reims,St-etienne,Bastia,L'OM,Monaco,PSG),mais pourquoi donc?.
    M. Aulas posez-vous peut-être la question si cela ne vient pas de votre communication à 0.01€(cela ne vaut pas plus).Et puis n'est-il pathétique avec ses déclarations de début d'année comme..."On va la gagner cette annèe la LDC" et patatras encore éliminé en quart ou en 8émes.
    Enfin bon,bonne chance à tous pour les dernières journées.

  • arnodk
    arnodk     

    est ce vraiment un supporter parisien?dans tous les cas bonne nouvelle,on a pas besoin d'analphabète au PSG.

  • tot972
    tot972     

    paris n a pas besoin se suporter comme toi et tampis pour le club que tu va suporter maintenant....
    un parisien jusqu a la mort

  • arnodk
    arnodk     

    c'est clair on dirait qu'il sont champion lol,on a le meme nombre de points et au prochain match on récupère sessegnon de plus vous avez pris 3 pts sur 6 sur paris,peut-etre la belle en uefa qui sait.

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire