En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OM veut éviter le trou normand
 

Invaincus en 2012, les Marseillais ne veulent faire aucun cadeau au Havre, l’ancien club du capitaine Steve Mandanda, ce dimanche en 16e de finale de la Coupe de France (20h45). Histoire de poursuivre sa route vers un 11e trophée espéré dans la compétition.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    ouais tu a raison des jeunes qui quoi aller 30/35 ans pas mal pour les jeunes hihihi

  • superligue!
    superligue!     

    C'est dire le niveau de la ligue 1!

  • zorg84
    zorg84     

    s'il joue ce soir , que ce soit titulaire ou remplaçant, l'OM gagnera ce match . il est le meilleur footballeur de L1 actuellement .

  • mitch05
    mitch05     

    attention au blessure et au carton;il faut jouer ce match serieusement sur notre dynamique actuelle,et si dd pouvait faire rentrer des jeunes,ca serait pas plus mal:aller l,om!!!

  • photo76loic
    photo76loic     

    attention a cette équipe Havraise.elle a besoin de retrouvé un peu de confiance donc se match si elle le gagne lui permettra de reprendre confiance.Personnellement je pense que Marseille est bien supérieur,elle a les atout pour gagnée mes attention.

Votre réponse
Postez un commentaire