En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hatem Ben Arfa
 

Comment les clubs de L1 gèrent-ils le mois de ramadan, qui débute samedi ? Eléments de réponse avec les exemples des deux grands rivaux parisien et marseillais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • olympien34
    olympien34     

    au lieu de dire connerie fit toi au passé, juska present j'ai pa encor entendu ub decés ou 1 malaise d'un musulman " pendantle ramadan" sur un terrain,contrairement a Foé et toute la serie qu'il l'avais suivi et precedé. ok poulet???

  • tche2mars
    tche2mars     

    l an dernier personne n as eu de malaise grace a dieu...

  • Shaun
    Shaun     

    au lieu de croire des connerie fit toi a la science. le jour ou ta un musulmant ki fera un malaise en plein millieu du match on rigolera bien

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Le Ramadan n'a jamais été un problème dans le football encore un débat qui n'a pas lieu d'être. Les footballeurs pro musulman ont toujours fait le Ramadan et ne se sont jamais plein et ont même fait pour beaucoup les entrainements et les matchs sans soucis. Alors si KAMBOUARE et DESCHAMPS veulent se passer de leurs joueurs musulmans sous pretexte que match et Ramadan pas compatible, bein je conseille aux joueurs concernés de déposer plainte pour discrimination religieuse. De tout façon vu le niveau des joueurs de confession musulman je doute fort que certains entraineurs se passeront de leurs services. A titre d'informations cela ne poser aucun problèmes lorsque ZIDANE le faisait ou lorsque RIBERY le fait. KAMBOUARE s'il avait ZIDANE, NIANG, RIBERY, DIAWARA, SAIFI, NASRI et BENZEMA dans son effectif et bien il fermerait sa gueule et il ne les laisserait pas à la Maison les jours de match et ça j'en suis certain.

  • olympien34
    olympien34     

    les gars arrettez de defendre vos petit bijoux qui ont valent mm pas un morceau de bois, j'ai des collegue maçon, bancheur, coffreur, tout les metier pénible et du batiment c'est casiment les arabe " musulment" qui les occupe, certe un petit peu affaiblit mais ils se plainent pas du tout, de l'exterieur on trouve sa dur, et meme les musulmant avant le ramadan s'inquiet enormenent " cette année ca va etre dur" mais au final tout ce passe bien.
    90 min d'effort et plaisir pose probleme ??? Je joue au foot les dimanche apré midi et pa mal de musulmant joue avec nous avec quasiment les meme effort.......
    alors arretez d'enfaire encor un debat pourri comme tant d'autre...

  • vulcain gone
    vulcain gone     

    en france n n'est pas en algerie compris?

  • realiste!!!
    realiste!!!     

    religion=secte!!!je n ai pas de religion grace a dieu!!!sert toi de ton cerveau si tu peut encore au lieu de te laisser guider ta vie et d etre dependant!!!

  • bengie93
    bengie93     

    ça se voit que t haté en ne dit jamais que la religion c du blabla,remonte le niveau t vraiment en dessus.

  • realiste!!!
    realiste!!!     

    lutter contre la faim et faire du sport n est pas compatible,on ne demande pas de nous parler de ta secte,bref moi ci j etait president d un club je mettrait les joueurs concerner a pied sans indemniter de salaire car il ne peuvent pas remplir pleinement leur contrat!!!la religion c est comme la politique:du blabla!!!mieu vaut avoir la tete sur ses epaule et non au lavage de cerveau qui desunise l homme et l amour!!!

  • cherif
    cherif     

    le mois de ramadhan c'est le mois sacre ca ne veux pas dire dormir ou ne rien faire quand on a le ventre vide et bien c'est le contraire allez au desert au sud de l'algerie ce n'est pas un match de foot-ball c(est vraiment l'enfer a 48 degre en plein sud tout le monde jeunes et tout marche et vous monsieur deschamps pour 90 minutes vous croyez que c'est dure on travail dure a 48 degre a l'ombre comme ce n'est rien du tout c'est la force de dieu qui nous donne du courage et plus que ca........

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire