En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ali Bénarbia
 

Chaque lundi, l’un des membres de la Dream Team RMC distribue ses bons et mauvais points aux acteurs de la journée de L1 écoulée. Cette semaine, c’est Ali Benarbia qui s’y colle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • degatw
    degatw     

    Que Costil ne tacle que le ballon ou pas, c'est pas la question. Il a pourtant été footballeur. Lavezzi contre Ajaccio ne touche pas le joueur. Il est expulsé pour la dangerosité du geste. Faut arrêter avec ces légendes urbaines "il touche que le ballon!!" et plutôt sortir les règles du foot, ça évitera de parler pour ne rien dire, cher Ali. Quant à Makoun sur Néné, c'est pareil, y'a pas besoin de tacler pour prendre un jaune... Le genou qui vient béquiller un peu trop l'arrière de la cuisse, et ça fait jaune. Bref, Rennes à gagner de toute façon, donc c'est un faux débat.
    Le vrai débat ça serait de dire "Fautrel a t'il eu raison de ne pas siffler pénalty lors de la main dans la surface?".
    Clairement le joueur augmente sa surface de contact, donc oui, pénalty, d'après le réglement. Et pourtant, je suis bien content qu'il ne l'ai pas sifflé. Cela aurait été une escroquerie que le PSG puisse égaliser sur pénalty, même s'il était mérité : dans le jeu, ça été une honte, au moins, avec la défaite, ça les fera peut être réfléchir.

  • Rava13
    Rava13     

    Ola ali, si tu continuer a denoncer l'arbitrage favorable au psg, tu ne resteras pas longtemps a l'entenne...

Votre réponse
Postez un commentaire