En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff intéresse toujours Arsenal.
 

Le marché hivernal des transferts s’est ouvert le 1er janvier. Il devrait être largement animé par les mouvements au Paris Saint-Germain. Mais les autres cadors de L1, CAN oblige, devraient également procéder à quelques réajustements dans leurs effectifs lors des prochaines semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • peskim
    peskim     

    Deschamp refuse, Iaquinta & Toni ... Milan grosse offre pour Tevez .. Reyes signe a Seville..SOW reste a lille et encore d'autre infos sur : http://www.direct-football.net/126/mercato/

  • josip s.
    josip s.     

    grosse info ou intox ? merci pour les infos

  • enervé
    enervé     

    Gourcuff / Lucho : pour rire ça pourrait le faire.......

  • florimont
    florimont     

    Pourquoi Bordeaux devrait rembourser l'OL, Aulas a acheté en connaissant la marchandise.
    Il n'a pas été bon qu'une saison et demi mais depuis qu'il est à l'OL c'est pas terrible mais le reste de l'equipe n'est pas très bonne non plus (l'OL a perdu contre la plupart des grosses equipes et arrivent même à perdre contre les dernieres du classement) : ils n'ont pas de flair les recruteurs

  • limaginationaupouvoir
    limaginationaupouvoir     

    Aulas, Lacombe et Garde ont sans doute compris leur protégé. Il n'échappe qu'aux amblyopes que YG a été bon associé au beau Marouane Chamachk et que ces deux-là ne partageaient pas que les dribbles et les amortis de la poitrine mais aussi les...passements de jambes. Je vois bien YG retrouver toute sa verve auprès de Marouane chez Wenger, finir la saison 2011-12 à Arsenal sous forme de prêt et pourquoi pas YG et MC poursuivre leur carrière ensemble à Lyon en 2012-13 si l'OM se qualifie pour la LDC. Le cœur a ses raisons que la raison ignore.

  • fil66
    fil66     

    brimboriongilleslibre a tout à fait raison, Gourcuff n'a brillé qu'une saison et demi et c'était en Gironde, et pour réagir de manière si pathétique que la tienne, à n'en pas douter que tu es Bordelais. T'as qu'à demander à ton président de rembourser l'escroquerie à 24 millions au gones pour le récupérer, peut-être que l'air viticole va mieux au Breton...

  • Pomme d'api
    Pomme d'api     

    C'est trop dur pour eux de réfléchir et d'analyser et puis c'est tellement jouissif de pouvoir critiquer ce joueur qui possède la plupart des choses qu'ils n'auront jamais .

  • florimont
    florimont     

    Le "pauvre" ce n'est peut etre pas Gourcuff regarde toi dans une glace et tu le verras

  • RATZ
    RATZ     

    j'aime bien ton nouveau pseudo .O.L. !!

  • rhone-alpes
    rhone-alpes     

    comment etre jaloux d'un tel club ! c'est impossible quand on voit son palmarès très maigre et qui avec les milliards des qataries n'a aucun mérite avec de l'argent illimité . on a plutot pitié pour votre club sans âme .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire