En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fournier
 

A Auxerre comme à Dijon, ce sont les conférences de presse des entraîneurs, plus que les résultats des deux équipes, qui ont marqué les esprits. Car Patrice Carteron et Laurent Fournier ont en profité pour régler leurs comptes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Towpypy
    Towpypy     

    Ca c'est bien vrai, on le voit donner des leçons de football sur canal et dans les pubs pour agences de voyages, mais ça lui suffit pas d'avoir coulé Lens (il faut quand même se rappeler que c'est lui qui a fait venir toutes les bouzes qui ont plombé durablement les finances du club et provoqué la 1è descente, tout ceci après avoir disputé à peine 1 mois de compétition). C'est maintenant au tour de l'AJA ! C'est sûr qu'en recrutant Jemaa cet été...

  • Towpypy
    Towpypy     

    Si, je suis parisien, et mon post était du second degré. Je ne pensais pas nécessaire de le préciser...

  • TITI 89
    TITI 89     

    Le responsable de ce bordel a AUXERRE ... C est guy ROUX...il peut faire le malin sur canal plus mais c est lui le reponsable de tout ca

  • la bastille
    la bastille     

    MDR ton analyse! c'est vrai que c'est la faute à l'élite médiatico-parisienne si l'aja ce trouve relégable mdr on y croit tous arrête de faire ta victime! demande aux vieux de la vieille de l'aja tu vois la bande à guy roux c'est eux les fouteurs de merde de l'aja! ça parle en sous marin et on met la pression sur fournier alors que l'aja est relégable super l'ambiance pour fournier et pour ses joueurs moi j'appelle ça de l'harcèlement moral! mais on va dire que c'est la faute à l'élite médiatico-parisienne mdr nous à paris le psg est matraqué tous les jours par les médias pas qu'a paris mais de partout! quand paris était au fond du gouffre de la ligue 1 et qu'on avait frôlé de justesse la relégation ça nous matraqués dans les journaux alors arrête stp de dire que c'est un complot,que la bourgogne dérange etc... les antis paris voudraient que nous habitants de paris et sa région devraient être banni de la france donc tu sais heureusement que tu n'es pas parisiens pour lire ce genre de bêtise et pour dijon je suis désolé mais carteron il a pas les épaules pour dirigé une équipe en ligue 1 c'est trop lourd pour lui qu'il aille en L2 ou en national y aura moins de pression pour moi c'est rigolo! par contre quand il gagne des matches on l'entend plus mdr sur ce le cliché que tu sors faut arrêté demande à la bande de guy roux de laisser tranquille les personnes qui sont en place à l'aja et surtout fournier c'est pas le mec qui te fera un coup de couteau par derrière mais la bande à guy roux eux ils aiment ça ce sont des lâches voilà tout! qu'on respect fournier car dans ces moments là c'est là qu'il faut le soutenir pas le dézingué ...!!! allez bonne chance à vous!

  • Towpypy
    Towpypy     

    Il y en a marre de ce complot contre la Bourgogne ! La Bourgogne dérange ! On ne veut pas de Dijon et Auxerre en L1 ! Du moins, l'élite médiatico-parisienne... Mais ne rêvez pas, Bourguignons toujours vaillants sous la pluie comme dans tempête, contre vents et marées. La Bourgogne, avec fidélité et sans vergogne, toujours vaincra ! Qui ne saute pas est Rhône-Alpin ! Eh !

  • Guy roux l'avocat !
    Guy roux l'avocat !     

    Pour Dijon je ne sais pas si les journalistes en font trop, mais pour ce qui est de l'AJA, on sait parfaitement qui est à l'origine de son déclin.
    Le seul coupable est Mr G. Bourgoin, lequel a été aidé dans son entreprise de destruction par G. Roux et J.C Hamel.
    G. Roux ferait donc mieux de se faire oublier et de la mettre en veilleuse.

Votre réponse
Postez un commentaire