En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe de Zambie
 

Des agents du monde entier suivent les matches de la Coupe d’Afrique des Nations. Si la plupart des talents sont déjà identifiés, certains joueurs peuvent se révéler durant la compétition. D’autres espèrent en profiter pour relancer leur carrière. Mais globalement, les transferts sont rares en marge de la compétition.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deudeur
    deudeur     

    C'est sur que Seydou keita au barça est un aryen pur souche..;
    Ignorance ( ou malhoneté ) quand tu nous tiens..;

  • pokpopo
    pokpopo     

    C'est la doctrine Claude Leroy qui a conduit le football français dans le mur. Les recruteurs ont enfin compris (peut-être) qu'ils ne valent rien. Il n'y a qu'à voir Barcelone ou le Réal, les meilleurs équipes du monde n'en ont pas.

  • plus in
    plus in     

    C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs en Afrique ,ils sont presque tous chez nous .Voir RENNES ou l'OM .Je ne parle pas de le L2 comme LENS

Votre réponse
Postez un commentaire