En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre-Emerick Aubameyang
 

L’AS Saint-Etienne entame ce dimanche (14h) face à Evian-TG son sprint final. Les Verts, toujours invaincus en 2013, viseront un titre en Coupe de la Ligue (20 avril) et un podium en Ligue 1, mais attention à l’accident de parcours.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour LOUPE LES VERTS SONT 3 ème sur le PODIUM, belle incertitude du sport et quand je pense que Mr Aulas se prépare à en prendre une bonne bientôt : allez OL 1 ASSE 3 Elle est pas belle la vie il y a déja des larmes du côté de Yonnais.

  • yachou
    yachou     

    vos commentaires sont toujours aussi cons le geste de Brandao nous l' avons regardé en video soit la commission a des peaux de mouton dans les yeux (pour ne pas dire saucissons) au cas ou sa vexerai ses faux cul de quataris

  • mouaa..
    mouaa..     

    milou le Breton !!!ALV

  • milou 35
    milou 35     

    C'est bien toi le looser iboule.

  • milou 35
    milou 35     

    Bas justement ça va être facile.Ta un problème berdol.Même ci ils ont faient un match nul face à Troyes.Allez les verts vous allez gagné face à ces nuls de Evian.

  • La rascasse
    La rascasse     

    L'ETG ne perd plus depuis 3 matchs, des victoires significatives à Montpellier, Rennes et Lille. St Etienne tombera cet apès-midi face à une équipe plus à l'aise à l'extérieur et qui n'a jamais perdu a geoffroy guichard.

  • berdol
    berdol     

    attention saintè ,evian joue le maintien cela ne vas pas etre facile ; mais en etant serieux ca devrait bien ce passer ,surtout que galette sait motiver ces troupes !

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    c'est toute la différence entre vous et nous,nous ont les applaudis tout le temps...

  • iboule
    iboule     

    Chez nous on applaudit que les vainqueurs. remember OM 1993

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    et des milliers de personnes se sont empressés de les acclamés dont tes parents...cela prouve bien que nous sommes adorés partout en france...c'est toi le looser

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire