En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La folie Beckham agace Sochaux
 

Mal placé en L1, le club doubiste voit d’un mauvais œil le déferlement médiatique et l’engouement autour de David Beckham. Alors que le stade Bonal affiche complet pour la venue du PSG dimanche soir (21h), l’Anglais n’est pourtant même pas sûr de jouer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PERSES
    PERSES     

    Rien n'a rajouter c'est hélas la triste vérité ;mais que voulez vous faire contre l'argent roi???Et dire qu'il y a des gogos pour croire que c'est encore du foot.Je suis parigot mais il faudrait me payer pour aller au parc cette saison.

  • T7BV
    T7BV     

    Le PSG va bientot etre l'equivalent club de l'equipe de France, il jouera pratiquement à domicile dans tous les stades de L1. Deja à Toulouse c'etait edifiant d'entendre des "1 et 2 et 3 -0" quand Paris menait 3-0 ! Il manquait plus que les ola à 0-0 et on se croyait au stade de France pour un match des bleus !

  • jajol
    jajol     

    Aucun club en France ne peut avoir un impact aussi important!

  • alfred33
    alfred33     

    Le PSG a ramené l'intêret dans cette ligue 1, on sait à quelle heure les joueurs font pipi, si ils font caca mou ou caca dur, des flashs infos pour nous alerter qu'Ibra a mis sa chaussette droite avant sa chaussette gauche contrairement à ses habitudes ce qui pourrait influer sur le résultat du match...Et maintenant c'est Beckham et les infos gel coiffant, géniale cette L1 !! Enfin du vrai journalisme d'investigation...

  • supermildi
    supermildi     

    bien sur ,comment faire un article avec du vent ?en vérité a sochaux ,ils sont tous content de voir beck dans leur stade ,les supporters n'oubli pas sa carrière extraordinaire !et puis a sochaux la vie la bas !alors un peu de reve !

  • Slump
    Slump     

    C'est sûr que s'en plaindre à la presse, ça en fera moins parler..dans la presse.
    Bonal est complet alors merci paris, non?

  • jpcn
    jpcn     

    Il serait temps que la presse nous parle de football car depuis le début de saison ce n'est que de la presse people avec des articles à deux balles. On a l'impression de lire gala toutes les semaines. Depuis deux semaines, mon marchand de journeaux ne vends plus de "10 sport" ou "Le foot" ils sont invendus car les gens en ont ras le bol de lire le même article toutes les semaines.

  • philippelea
    philippelea     

    Sochaux devrait etre agacer par cesjoueurs ! Par son jeu,par ca position! Le faite que beckham les agace montre qu'ils sont a leur place!

  • degatw
    degatw     

    A mon sens, c'est un non-article. Le PSG a (presque?) joué tous ces matchs à l'extérieur à guichet fermé cette saison. Rien à voir avec l'arrivée de Beckham. Bordeaux-PSG était à guichet fermé alors que Bordeaux-OM n'a même pas fait le plein, c'est pour dire..

Votre réponse
Postez un commentaire