En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La folle semaine du PSG
 

Après sa victoire face à Sochaux (2-0), l’équipe de Carlo Ancelotti débute la première grande semaine de sa saison. Après le délicat déplacement à Porto mercredi en Ligue des champions, le PSG se rendra au Stade-Vélodrome pour défier l’OM, son meilleur ennemi. Alléchant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • le proviseur
    le proviseur     

    après tout tu te rappelles de ce que tu veux, sauf que nous on sait. Et si tu lis mes posts comme des compliments,libre à toi aussi ou alors c'est que tu as des problèmes de compréhensions ;). La tricherie, les magouilles etc pas trop mon truc par conséquent je suis parisiens depuis beaucoup beaucoup plus qu'un an et non pas supporter de marseille sporting club ;)))

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Tout peut arriver, c'est clair...mais il y a un argument de poids, c'est qu'on peut aligner une très bonne équipe à Porto et en aligner une "toute autre" contre marseille en étant "tout aussi" performant, c'est ça la différence...on a une bonne vingtaine de joueurs qui peuvent prétendre être titulaire à tous les matchs et avec une profondeur de banc comme celle là, ça pourrait faire la différence à court comme à long terme!!ALLEZ PARIS!!!

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Avec Kaboré-Cheyrou au milieu ? Merci de nous faire rire. L'om n'a maitriser qu'un match... face à Nancy. Ils se sont déjà fait bouger par Reims et Evian. Cette om-là ne bougera pas physiquement le PSG comme l'année dernière, MBia, Diarra ne sont plus là et Lugano ne sera pas aligné.

  • dhhdvhvfhfvj
    dhhdvhvfhfvj     

    victoires contre bastia et sochaux, rien d excepionnel, je pense que tout le mode sera d accord.on va voir le vrai niveau de cette equipe cette semaine sans doute face a porto et marseille qui sera cette fois motivé contrairement a valenciennes. mais bon pas de surprise, PSG finira bien par prendre cette place de leader pour ne plus la lacher. comme prévu au vu de son effectif.

  • al_bundy26
    al_bundy26     

    .... arrête avec tes 24H de recup en plus !! l'OM joue a la maison (pas de trajet) et PSG au Portugal... résultat : peut être 5-6 heure de plus pour le PSG... faut pas raconter n'importe quoi !!!

  • Mustifly
    Mustifly     

    Merci de m'avoir rappeler l'anniversaire de notre sacre j'avais oublié... dis moi, tu m'a l'air de suivre et de bien connaitre l'histoire de l'OM... ne serais-tu pas un suce boules des Marseillais qui habite Paris et n'aime le club de la capitale le PDSG que depuis cette année?!?!?!? AHAHAHAHAHAH

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Olympicus Margaritas, l'équipe Ukrainienne du midi, pourquoi on continue à l'appeler Olympique de Marseille?

  • team69
    team69     

    arrête mec tu as que dela geule ou alors prépare la boîte de viagra pour te donner du courage mais on connait la chanson , parole parole parole au final pchiiiiiiiiit

  • dans lefion
    dans lefion     

    MARSEILLE ON T'ENCULE !!!!

  • o194689
    o194689     

    il oublie que le PSG va jouer en Ligue des champions et pas contre n'importe qui, alors que l'OM va jouer en Europa League contre les "Pink Floyd" pour reprendre une expression sudiste et surtout ils vont s'économiser car comme je disais dans l'autre article, pour eux le match important c'est le PSG. Alors que pour Paris, le clasico c'est secondaire dans le contexte actuel, c'est le match contre Porto le plus important. Surtout si on ajoute que Marseille a perdu contre VA et n'aura donc "que" 6 points d'avance en cas de défaite du PSG, et que ça se passe au Vélodrome pas au parc. C'est la différence entre l'OM et le PSG aujourd'hui. Pour Marseille, battre Paris c'est leur saison, ils attendent ça comme des semaines, ils sont comme des fous, un peu comme toutes les autres équipes du championnat, alors que pour Paris, battre Marseille je dirais pas que ça signifie plus rien, mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un bonus. Donc pas d'accord avec le "en mode crescendo" de l'article, qui transpire le chauvinisme. L'échelle c'est Sochaux, Marseille, et Porto. Si Paris prend 4 points ce sera très bien, 2 points, ce sera bien, et 1 point mais à Porto, ce sera pas catastrophique, juste normal, Paris ne gagnera pas tous ces matchs de championnat à l'extérieur, surtout après avoir joué en LDC. Donc pour moi ces 24H sont a relativiser, va falloir attendre le déroulement du match contre Porto pour savoir.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire