En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La griffe Labrune
 

Un président cool et sans cravate, à la fois direct et diplomate, qui maitrise parfaitement sa com et sait gérer les situations de crise. Tel est le style Vincent Labrune, un big boss nouvelle génération qui a su s’imposer discrètement mais sûrement à la tête de l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Spidersnoop
    Spidersnoop     

    COMPLÉTEMENT D ACCORD AVEC JANVIER. PAS PLUS, BIEN RESUMÉ !!!

  • rognons83
    rognons83     

    Je l'avais presque oublié celui-là! C'est le détestable personnage qui avait été chargé par RLD de faire de l'OM le Bayern du sud! Il a réussit l'exploit de dégager en moins d'un an Courbis,et Laurent Blanc. Impliqué dans le procès des comptes de l'OM. Sous son impulsion le club a failli descendre. Du grand art!

  • Greg Du 83
    Greg Du 83     

    ... badwolf ! Car moi j'ai connu un certain Yves Marchand président de l'OM de juillet 1999 à février 2001 qui était sans conteste le pire président que j'ai vu exercer à l'OM, demandez à Coach Courbis qui l'a cotoyé vous verrez c'était un "béotien" complet qui a foutu un boxon monstre à l'époque

  • janvier
    janvier     

    tu testes un sketch, c'est ça ?

  • janvier
    janvier     

    Faut pas tout mélanger en termes de gestion de joueurs. Heinze, j'étais POUR qu'il reste mais heinze, ça coute 14 millions et demi par saison (salaire + charges). Luccho a fait une belle année et après c'était sa soeur sur le terrain et un Luccho c'est 12 millions (salaire+ charges) en une seule saison aussi. Là, en le vendant, l'OM économise entre 7 et 9 millions. Sur un déficit prévisionnel de 15 millions en fin de saison, c'est énorme. Taiwo, c'est un autre problème. C'est lui qui n'a pas voulu prolonger? Il voulait beaucoup plus d'argent. Et à préféré cirer le banc du Milan puis s'enterrer dans un club de seconde zone en Angleterre. Preuve de son amour pour l'OM. Abriel, 3 fois titulaire l'an dernier. On fait quoi ? On continue à le payer pour rien ? Hilton c'est pareil. Alors je suis loin d'être d'accord avec Labrunne mais faut pas taper sur n'importe quoi.

  • skoblarr
    skoblarr     

    ma foi en 6 mois c'est pas mal et il gere mieux le bussinees que dassier, aprés on est qualifié sur tous les tableaux et un actif de joueur meme plus important que l'OL, que demande la peuple.....ALLEZ LOM.

  • badwolf
    badwolf     

    le pire président de l'histoire de l'OM...

  • CLR
    CLR     

    Au delà des beaux discours, Labrune lâche gratuitement les joueurs les uns après les autres. Taiwo, Heinze, Hilton, E.Cissé, Abriel et Lucho. Tous cadeau. S'il avait vraiment le sens des négociations, il aurait récupéré de l'argent avec eux. Au moins un peu. Ensuite il avait promis, en cas de qualif' pour les 1/8e de LDC, un effort au mercato. Mais il lâche Lucho. Son obsession d'alléger la masse salariale commence à peser. L'effectif se réduit, voilà la vérité. DD a beaucoup de mérite dans ces conditions. C'est lui qui sauve la baraque. Labrune profite du retour de l'OM pour faire sa com', mais si ça tourne mal dimanche ou en mai, il sera seul responsable. On saura s'en souvenir

  • 5DHD
    5DHD     

    Je pense que les marseillais prefereraient un type avec cravate et pas cool mais qui amene des cracks et ne vend pas gratos des joueurs achetés une fortune.

Votre réponse
Postez un commentaire