En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lensois et Istréens sont dans le viseur de la justice
 

Le Parquet de Paris a été saisi par l’autorité qui supervise les paris sportifs. En cause : des mouvements suspects constatés sur le match Lens-Istres (1-0), vendredi lors de l’avant-dernière journée de L2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • filout
    filout     

    laissez la joie à laurent T de savourer le maintient et à bientôt (2013-2014) pour le derby au grand stade 59

  • aller lens
    aller lens     

    mais tu consomme trop de la bibine mon gros , deja chelle et un très mauvais joueur il a beaucoup de dechet dans son jeu , on l'a vu a LENS .... ensuite je suis désolé POLLET presse CHELLES et ensuite celui ci perd le ballon il ne tombe q'après , de la le joueur s'exentre et frappe alors regarde la vidéo , car etre con ok , LA TETE SUR LA BARRE DE CHELLE IL L'A FAIT EXPRES AUSSI ?????

  • rico62
    rico62     

    il n'y a pas une erreur grossière de Chelle (ancien capitaine de Lens!) sur le but de Pollet! Raconte nous toute l'histoire et pas que la fin tu seras plus crédible!!

  • aller lens
    aller lens     

    vu comment on a était zéro et vu le but magnifique inscrit y a pas photo le match n'a pas été truqué ou alors très fort , le but de POLLET

  • cocis
    cocis     

    LENS des vendus
    ils meritent le national
    Et Martel fait son innocent ... Une vrai daube ce type

  • lilas-Paris
    lilas-Paris     

    C'est un scandallllll: Gourcuff!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire