En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Pedretti et Gaël Danic
 

L’UCPF a soumis l’idée de supprimer la trêve hivernale, pour se rapprocher d’un modèle à l’anglaise, avec le fameux Boxing Day ce mercredi. Mais l’UNFP et les joueurs semblent solidement accrocher à leurs traditionnelles vacances.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bonscot42
    bonscot42     

    de toute facon pas photo,a choisir entre les deux je choisit le boxin day anglais,a 100 pour 100.
    la l1 fait pitie.

  • ANTIPOUFFIASSE
    ANTIPOUFFIASSE     

    Elle a sorti son idée toute pourrie , va regarder chérie 23 l'a tu vas comprendre c'est aussi pourrie que la L1

  • plm75
    plm75     

    ton com est rempli d'erreur et de clichés!!!
    exception francaise!!! trop drole!!!
    Je rajouterai surtout NON AUX FOOTIX!!!!

  • plm75
    plm75     

    YA QU'A VOIR L'AFFLUENCE DES EQUIPES CE WEEK END!!!! C'ETE PATHETIQUE!!! BCP DE STADE A MOITIE VIDE!!
    UN BOXING DAY EN FRANCE EST IMPOSSIBLE CAR ON A NI DE PUBLIC NI LES CLUBS AU NIVEAU DES ANGLAIS!!!

  • Poubelle la life!!!
    Poubelle la life!!!     

    Qu'ils jouent donc à noël et au jour de l'an ces feignasses.

  • gfb459è
    gfb459è     

    c est normal les footballeurs français sont des feignants

  • Rava13
    Rava13     

    En france on est nul! A part copier tout ce qui se fait dans les autres pays on ne sait rien faire. Incapable meme de trouver un nom francais pour representer les "classicos". Le boxing days est une tradition anglaise, laissons leur ca! Marre de toujours piquer les trucs des autres, aucune "personnalité" footbalistique, la seule chose qu'en france on a reussit a inventer et qui colle bien au pays en matiere footbalistique, c'est le terme footix!

  • 7-14-21
    7-14-21     

    tout ce qui vient d’ailleurs n'est pas meilleur! Ce n'est plus du sport mais du spectacle, les joueurs seront chargés comme des bœufs pour pouvoir jouer toute l'année (style NFL, NBA, NHL ou premier league...) à 100€ la place ce n'est plus un sport populaire non plus, les matchs a 12h00 non merci aussi (la ligue 2 en France a due revoir ses horaires de match), non au remplacement du nom des stades (on imagine bien jouer à la durex arena ou le sanibroyeur stadium), non aux budgets archi-deficitaires (le FC Barcelone est endetté à hauteur de 400 M€) car a la fin devinez qui va raquer... Alors au sport business et vive l’exception française !!

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Ne nous inquiétons pas, le championnat est en train de changer, dans 4 ans E.Petit sera président de la FFF et cela finira de tout changer.
    Depuis que les Kataris sont arrivés dans le championnat nous pouvons enfin rêver à de "vrais" résultats internationaux et nous en aurons, n'en déplaise à tout ceux qui préfère la médiocrité aux talent.
    Et l'avenir est dans un Boxing Day et nous l'aurons, si les joueurs ne sont pas daccord et bien ils iront pointer aux assedics, comme tout le monde.

  • Davy1
    Davy1     

    La mentalité française... Pdt ce temps les anglais, la NBA, ou la PRO A de basket remplissent leurs salles avec une ambiance festive...

    Dommage pour la L1

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire