En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Herrera
 

La « Grande Pomme » accueille Montpellier et Lyon, ce samedi soir (21h, HF), dans la Red Bull Arena, à l’occasion du Trophée des champions. Une grande première outre-Atlantique qui ne manque pas de piment.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la duchère
    la duchère     

    de plus , 15000 spectateurs au match ce qui n'est pas si mal pour un match sans américain

  • .............
    .............     

    Et ?

  • 5PIQ
    5PIQ     

    J'adore le foot mais je ne dépenserais pas un centime pour ca. Je regarde tout en streaming.

  • 93 Hardcore PSG 12/13 -
    93 Hardcore PSG 12/13 -     

    Autre « contrainte » pour cet OL – MHSC, le PSG jouera son troisième match amical aux Etats-Unis, deux heures et demi après le Trophée des champions. Et cet évènement, marqué par les premiers pas d’Ibrahimovic en bleu et rouge, fait de l’ombre à l’opposition franco-française. En effet, la tournée américaine des hommes de Carlo Ancelotti est au cœur de l’attention collective comme le souligne Ouest-France, et une fois de plus, cette coupe disputée entre le Champion de L1 et le vainqueur de la Coupe de France passe au second plan…

  • merci mon bon prince
    merci mon bon prince     

    pour pouvoir regarder il faudra arrêter l'alcool la cigarette ,c'est bon pour la santé,canal+ ET aljazirra devrai avoir la médaille de la santé .

  • cocodun
    cocodun     

    Quand canal+ va t-il enfin passer à 200€/mois tout comme Aljazirra , nous verrons le nombre de CONS qu'il restera pour s'abonner , parce que c'est vraiment pas cher en ce moment il faut les payer ces footballeurs qui n'ont rien foutre des abonnés , PAYER..PAYER.........

  • Binbin
    Binbin     

    Vraiment on ne sait plus comment faire pour dépenser tout le fric distribué au foot , GDF SUEZ va encore nous augmenter le gaz pour donner au Nasri Menez Ribéry etc....UNE HONTE

Votre réponse
Postez un commentaire