En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Normandie en fusion pour Quevilly
 

En Seine-Maritime, un engouement sans précédent accompagnera les Quevillais samedi, sur le chemin du Stade de France. Ambiance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • seb6980
    seb6980     

    niveau pleureuse le losc en possède pas mal avec le président et l'entraineur qui pleurent pour un rien. Les lyonnais sans panache vous colle au train alors avec panache vous seriez loin derrière nous. Voilà la différence entre nos deux clubs et ce soir on va gagner alors tout va bien

  • SUPERPONS
    SUPERPONS     

    Étant de rouen je souhaite la victoire de US Quevilly mais je redoute un arbitrage impartial en faveur de Lyon vu les déclaration du président de la LFP.
    Alors soyons attentif a cela.

  • antoin76
    antoin76     

    vive le petit poucet.... mais l Olympique
    lyonnais ce n est pas rien..!!!.. ils ont éliminés LILLE saint etienne et le PSG ?
    non....... , ? Mais sur un match tout
    peut arriver QUE CE SOIT UN BEAU MATCH!
    et Merci dE RESTER FAIT PLAY

  • GARCIA59
    GARCIA59     

    Allez Quevilly, vous allez gagner contre ces Lyonnais sans panache cette saison, mauvais perdant et toujours à se plaindre de l'arbitrage, à l'image de leur président, la pleureuse Aulas !

Votre réponse
Postez un commentaire