En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin tombe dans les bras de Vitorino Hilton
 

Dans une rencontre marquée par de nombreux et lamentables incidents provoqués par les supporters auxerrois, les Montpelliérains sont passés par tous les stades. Le stress, le doute. Avant de fendre l’armure et libérer leurs émotions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sdd
    sdd     

    Bjr, Ok bravo à Montpellier pour son titre surement mérité, mais hier soir, ils n'ont pas spécialement brillés par leurs talents footballistiques. Et justement au lieu de passer sous silence la démarche malheureuse des supporters d'Auxerre, il faudrait au contraire en parler. Certains de leurs gestes n'ont pas été corrects et je les désaprouve mais on ne peux gérer tout le monde dans un tel contexte de colère envers la direction de l'AJA. Moi même spectateur hier soir, je ne peux admettre que cette même direction envoye les forces de l'ordre pour désamorcer la bombe à retardement qu'elle a allumé depuis plusieurs saisons. Et comme les supporteurs n'on aucun dialogue face eux, ils espéraient que cette tentative ferai réagir. Parlez-en au contraire afin que la sérénité revienne dans les bancs des supporteurs et clubeurs. Merci

  • mouat mouat
    mouat mouat     

    Bravo à Montpellier! Ravi que ce club découvre la joie du dépucelage surtout avec paris comme partenaire.Bravo aussi pour l'attitude posée,presque nonchalante (mais investie)de Mr Carlo Ancelotti...et rdv à la saison prochaine.

Votre réponse
Postez un commentaire