En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La presse espagnole, entre conquête et prudence
 

Le rythme s’accélère sur la route qui mène à la Coupe du monde 2014. Pour la presse espagnole, la rencontre de ce soir entre la France et l’Espagne sent le soufre. Un match décisif qui fait ce matin les gros titres des journaux ibériques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    ce ne sera pas un match facile les espagnols sont au pied du mur et ont toujours des atouts a faire valloir ils sont encore la et bien la mais la france heureusement a repris du poil de la bete avec ces jeunes et des joueurs qui s affirment donc tout est possible la france doit faire un grand match solide en defense et ne pas gacher trop d occasion en attaque il faut museler le milieu de terrain espagnol chose pas facile et les enpecher de developper leur jeu il faut jouer les sensues les coller quand ils ont le ballon valbuena et benzema feront le reste

  • la rojita
    la rojita     

    attention l espagne n est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle est au pied du mur.
    A entendre tous les commentaires on a l'impression comme il y a quelque temps avec le barça que les joueurs espagnols ne savent plus jouer et qu'ils sont prévisibles. attendons ce soir
    mais moi je n'ai qu'un rêve c'est de voir mes deux équipes aller au brésil ANDA ESPANA ALLEZ LA FRANCE

  • tok
    tok     

    une petite précision dans votre article vous écrivez que le match aller était à VALENCE, or il était à Madrid au stade Vicente Calderon, du club de l'athletico.
    bien à vous.

Votre réponse
Postez un commentaire