En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

En moins de trois semaines, le technicien italien a déjà bousculé les habitudes du PSG. Séances d’entraînement plus poussées, staff élargi, repas en commun, suppression des mises au vert, Ancelotti a commencé à mettre ses méthodes en place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dinich
    dinich     

    Si lugano ne marque pas dans les arret de jeux en coupe et les 35 1ere min contre toulouseplus que moyen dans l'organisation.soyons patients et attendons un peut avant de parlé de méthodes a pierre ou a paul et la méthode kamboaré marchait pas trop mal quand meme affaire a suivre

  • ckiefran
    ckiefran     

    J ai du mal a croire que Kombouare faisait tous les jours DES entrainements a la carte !!!!

  • coup de boule
    coup de boule     

    Comme avec AK qui c'est fait viré aves des bons résultats, mais tous comme le PQ SG CHELSEA cherchais un meilleur entraineur pour essayé enfin de gagner la LDC

  • Le PSG c'est Borelli
    Le PSG c'est Borelli     

    Entraînement à l'italienne rien avoir avec chez nous! ancelotti veut faire la même chose qu'en série les mêmes entraînement et physiquement c'est super dur! ça va meur changé de AK et des autres... fini la récré là c'est du sérieux pour d'autres comme sirigu,pastore,maxwell,sissoko on connu les entraînement en italie eux savent que c'est très physique! zizou première entraînement avec la juve,il a avoué qu'il avait vomis à cause de l'intensité et la rugueur des entraînement à l'italienne,à l'époque le coach c'était Lippi!
    En France les entraînement sont trop cool et en europe on ce fait bouffé!

Votre réponse
Postez un commentaire