En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe Galtier
 

Quatrième de Ligue 1, Saint-Etienne est sur son petit nuage en février. Avant le déplacement à Auxerre, ce samedi (19h00), les Verts restent lucides mais gardent en tête un objectif qu’ils préfèrent garder secret.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fan de rmc info
    fan de rmc info     

    bonjour, hier soir en bourgogne, les verts ont bien bouclés.C'est important de le faire pour le classement et pour la confiance.Ils ont eu une bonne solidité.

  • phiphi 56
    phiphi 56     

    il faut etre champion pour tous les gars au chome
    allez les verts

  • Titi Vert 38
    Titi Vert 38     

    Compte tenu de l'effectif qu'ont les Verts, de l'envie et la combativité, ils peuvent prétendre sérieusement à l'Europe et accrocher une 4ème / 5ème place finale à la 38ème journée . Allez Sainté ! La France est derrière vous !...

  • jpeg
    jpeg     

    ils prennent les matches, les uns aprés les autres !là ça marche bien, trés bien même !!!!
    laissons les faire et si un jour ils perdent, pitan..............pourvu que ce soit le moins rapidement possible !

  • design 42
    design 42     

    je vien de lire sur ASSE talkshow

    Alors que plusieurs centaines voire milliers de stéphanois feront les déplacement à Auxerre ce samedi soir (19h) pour assister à la rencontre AJA-ASSE, le Conseil Général de l’Yonne a invité de nombreux collégiens pour combler les places vides de l’Abbé Deschamps. Dans un communiqué sur son site officiel, le club bourguignon affirme:

    « Beaucoup d’admirateurs des Verts se déplacent pour encourager leur équipe lorsqu’elle joue à l’extérieur. Le Conseil Général tenait donc aussi à ce qu’il y ait de nombreux jeunes Icaunais présents ce soir au stade Abbé Deschamps. »

    Ce soir, les Green Angels fêteront une nouvelle fois leurs 20 ans (cette fois-ci à l’extérieur), une belle ambiance est garantie. Malgré les nombreux jeunes collégiens invités par le conseil général de l’Yonne, l’Abbé aura des allures de Chaudron !

  • streamcats
    streamcats     

    AJA - ASSE en streaming sur ce lien : http://bit.ly/dZPI0s

Votre réponse
Postez un commentaire