En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, candidat PS à la présidentielle
 

La proposition du candidat PS d’instaurer une taxe pour les très hauts revenus agite le landernau de la catégorie VIP des sportifs. Sans surprise, les footballeurs désapprouvent et, soutenus par l’UMP, brandissent la menace d’une fuite à l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

295 opinions
  • j'tencule
    j'tencule     

    @daniel 945 C'est ca toi va regarder bisounours et j'te souhaite de tout perdre dans la vie sal bouffon!!

  • j'tencule
    j'tencule     

    @daniel 945 C'est ca toi va regarder bisounours et j'te souhaite de tout perdre dans la vie sal bouffon!!

  • j'tencule
    j'tencule     

    @daniel 945 C'est ca toi va regarder bisounours et j'te souhaite de tout perdre dans la vie sal bouffon!!

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Ce qui est choquant dans le foot, ce n'est pas le montant un peu extravagant de certains salaires, mais plutôt le fait que celui-ci soit déterminé à l'avance et reste fixe, quelque soit la prestation du joueur ... Je ne connais pas d'autres professions où une situation aussi outrancière existe. Les clubs devraient pouvoir remettre en cause le salaire d'un joueur qui ne donne pas satisfaction, dans la même logique qu'ils augmentent celui-ci lorsque le joueur réalise des exploits.

  • daniel 945
    daniel 945     

    pourquoi tu changes pas de travail?, c'est pas la faute des footballeurs si tu galere avec 1200euros, je crois plutot que c'est la tienne, a toi de faire le maximmun!!!!

  • Taeschy
    Taeschy     

    qu'il fasse voter d'abord l’arrêt des cumuls des mandats, l'arrêt des retraites payé a vie des ministres et autres! Quand les politiciens donneront l'exemple sur le sujet, ils pourront proposer aux autres leurs idées!

  • seuliere
    seuliere     

    Fidele a sa reputation hollande a deja change d'avis sur la taxe maintenant elle juste provisoire mais de toute façon meme si il veut la faire passer, elle passera pas le conseil constitutionnel refusera et il aura bien raison c'est confiscatoire.Un gars qui gagne 5 million au final gagnera environ 1 million c'est pas normal car vous oublier que c'est 75% mais il ya aussi d'autre taxe qui equivaut a etre imposer a pratiquement 90%, ok ils gagnent beaucoup d'argent c'est peut etre honteux mais on es dans un marche mondial, on peut pas ce mettre en marge des autre pays on cour droi a la ruine(loi europeenne mais pas juste française)

  • vin59
    vin59     

    franchement vive le foot et vive la taxe hollande.moi avec mais 1200 euros par moi depuis 20 ans j en ai marre de paye pour les autres. aller les verts.

  • trouduculsale
    trouduculsale     

    Pourquoi toujours taxer par facilité les riches? et les pauvres ? il faut leur piquer aussi du fric, c'est cela la solidarité.

  • JAMES 74
    JAMES 74     

    je me plain pas, d ailleur mon directeur gagne 10'000€/nets par mois, je pense que les patrons qui gagnent + de 1millions nets/an je ne les ai jamais connu LOL. il faut pas exagerer, qd on gagne deja 1 MILLION/an on peut commencer a etre solidaire

Lire la suite des opinions (295)

Votre réponse
Postez un commentaire