En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stoppila Sunzu
 

Tenante du titre, la Zambie a concédé le match nul face à l’Ethiopie (1-1) lors de son entrée dans cette CAN 2013 ce lundi. Les joueurs de Hervé Renard ont pourtant évolué en supériorité numérique durant près d’une heure.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mars4242
    mars4242     

    On peut tout au plus parler de mauvais choix, car le joueur aurait peut-être mieux fait de tenter une sorte de "sombréro" afin de récupérer le ballon derrière le gardien pour pouvoir le pousser tranquillement dans le but vide, mais surement pas de maladresse... le geste qu'il tente est très difficile a réaliser, mais malgré tout, le ballon passe de peu au dessus (le rebond se fait 1m plus loin, ça fait but). Le seul but marqué sur un geste similaire est l’œuvre de Zizou face au Japon, mais il était à 7/8 m des buts, même si cela ne veut pas dire que ce soit plus facile de si près. Bref, en lisant l'intitulé sur la vidéo, je m'attendais à voir des contrôles ratés, des centres au 6ème poteau ou je ne sais quels autres ratés en tout genres au niveau technique que l'on voit chaque W-E dans les divers championnats Européen.

  • John289
    John289     

    Cela m'attriste au plus haut point mais force est de constater que le niveau du football africain s'affaiblit d'année en année et ce n'est pas la CAN qui me contredira
    Plus d'infos et de débats sur la CAN dans sport and Talk, à écouter
    Sinon très bon talk show sportif sans langue de bois à écouter sur Sport and ! C'est frais, c'est neuf et ça fait plaisir
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/

Votre réponse
Postez un commentaire