En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Zambie en folie
 

Au terme d’une finale sans saveur, la Zambie a créé la sensation en remportant la première Coupe d’Afrique des Nations de son histoire grâce à sa victoire sur la Côte d’Ivoire à l’issue de la séance des tirs au but (0-0, 7 t.a.b. à 6) ce dimanche soir à Libreville. L’un des plus grands rêves de Didier Drogba s’envole en fumée.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • r69tkt
    r69tkt     

    N'oublions pas que la CAN peut se dérouler en 2013, l'année prochaine et que la cote d'ivoire a toue ses chances de gagné la compétition ! bien evidèmment je suis d'accord avec les commentaires précedant, la cote d'ivoire est surmédiatisé et des équipes comme le ghana ou bien la zambie sur cette compétition sont beaucoup plus cohérante a mon sens

  • O-Massilia
    O-Massilia     

    j'ai pas suivis la CAN, mais comme pas mal de personne j'avais dis que la cote d'ivoir sera champion, mais faut dire que le seul fautif n'est que Drogba raté le penalty, sinon bravo a la zambie ils font la fieté de leur pays

  • severino lucho
    severino lucho     

    alors autant prendre hervé renard si blanc n'est pas reconduits

  • T20
    T20     

    c'est toi qui est minable , la coupe d'Afrique est une bonne competion.

  • mamadouctout
    mamadouctout     

    L'éléphant ne peut courir et se gratter les fesses en méme temps

  • ximax59
    ximax59     

    l°equipe de zambie est constitituée de joueurs de l°equipe locale puissant-mazembé, c°est l°equivalant dde l°equipe d°espagne,dont la majorité des joueurs sont issue du fc.barcelone,se ne sont pas des pipes ils ont gagnés des coupes d°afrique de club,suis le foot du monde en général,et tu comprendras que ce n°est pas 1 surprise,

  • moi77
    moi77     

    Du jeu? 0-0 en final...

  • moi77
    moi77     

    Moi même la CAN ne m'intéresse pas mais je n'irais jusqu'à dire que c'est minable mais je pense que cette coupe gagnerai en crédibilité si elle serait organisée tout les 4ans et pas 2ans comme maintenant. Après je dirai qu'il ne faut pas exagéré non plus, le niveau de la CAN c'est pas la coupe du monde! Par contre sur la phrase : "Les Africains comptent parmi les meilleurs sportifs du monde et il faut être malhonnetes pour pas le reconnaitre!" heu la aussi c'est n'importe quoi! En plus la plupart des très bons joueurs Africains sont plus français qu'Africain!

  • LAPARTIEOULAMORT
    LAPARTIEOULAMORT     

    Les Africains comptent parmi lers meilleurs sportifs du monde et il faut être malhonnetes pour pas le reconnaitre! De plus tous les dimanches sur les terrains Européens ce sont les prouesses des joueurs Africains qui vous font bander tous les week-ends!
    Achaque fois qu'il y a une performance Africaine de quelle nature que ce soit certains ont tendaznxce à minimiser! Que DIEU préserve l'Afrique pour le bien de l'humanité!
    Et le minable , c'est bien toi abruti!!!

  • Fretix
    Fretix     

    Je suis content qu'ils aient gagné, car ce sont des gens biens.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire