En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Labrune : « Si Gignac préfère partir, on le laissera »

Mis à jour le
Vincent Labrune
 

Invité de Luis Attaque sur RMC ce jeudi, le président de l’OM a fait un point complet sur l’actualité de son club. Le mercato, le PSG, les travaux au Vélodrome, les relations Deschamps-Anigo… et André-Pierre Gignac, « pas opérationnel » pour le moment, mais qui possède un bon de sortie immédiat.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gugule
    Gugule     

    Merci Papé Diouf !! Malheureusement aujourd'hui, l'OM ne peut espérer gagner de l'argent que sur L. Rémy et A. Ayew. Leurs ventes ne compenseraient pas les flops des 2 plus gros salaire du club : Lucho et Gignac dont personne ne veut. Ils iront au bout de leurs contrats avec le club. La rénovation du Vélodrome est un faux problème puisque toutes les places disponibles ne sont pas vendues. L'OM tombe en vrille et ne peut que s'écraser dans un avenir plus ou moins proche. C'est triste pour touts les mordus du foot.

  • Just 4 Fun
    Just 4 Fun     

    Que de certitudes dans ces paroles. La voyance est un don dont certains sont affublés sur ce site, à ce que je vois. Où puis je acheté la même boule de cristal ?....... Le rêve est le propre de l'homme

  • johnbeatbang
    johnbeatbang     

    Aussi peu de réactions me laisse perplexe. Quand je vois que pour un article du PSG, en 5 minutes, il y a 100 commentaires...

  • ravanof
    ravanof     

    Kezman est libre et c est votre niveau, mais atention, c'est pas un contrat DARTY, pa de garantie

  • jaipastrouvédepseudo
    jaipastrouvédepseudo     

    Finir sur le podium ? Il a le droit de rêver. J'adore l'argument "Sur les 10 dernières journées, on est premier". On se rassure comme on peut. L'OM n'a pas posé un crampon sur le podium cette saison. Ils jouent mal, gagnent souvent à l'arrache. Et ça rêve de podium ? Prendre la place de qui ? Paris ? Lille ? Montpellier ? Il y à Lyon aussi. Laquelle de ces quatre équipes est moins forte que l'OM cette saison. Je ne voyais pas l'OM dans le top 3 cette année. La première partie de la saison le confirme. La deuxième sera identique.

  • Juchka
    Juchka     

    Sinon il existe un endroit qui s'appelle l'école, on y apprend à écrire sans faire dix fautes par phrases...

Votre réponse
Postez un commentaire