En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre Lacazette
 

Le jeune attaquant de l’OL estime que son équipe, actuellement 7e de Ligue 1, peut encore accrocher le podium en fin de saison. A condition de s’imposer à Saint-Etienne samedi (21h) lors d’un derby qui sent la poudre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • el nino du 69
    el nino du 69     

    lyon préfère voir l'om aller loin en ldc sa pompe beaucoup d'energie et en plus sa améliore notre coeficient uefa qui en bien besoin

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    toujours aussi affligent, oublie pas de prendre tes anti-dépresseurs ce soir.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    l'erreur c'est toi! Il ne dit pas qu'il prépare le derby comme un match de Ldc mais comme n'importe quel match et il ajoute quepour tout match, même pour un match de ldc, il ne faut pas mettre plus de pression que d'habitude....c'est pas tout à fait la même chose que ce que tu dis. Quand à jouer la ldc à la playstation, c'est sur que là tu es bien placé avec ton club pour nous en parler. Quand à tes suputation sur le souhait de l'OL de voir marseille se planter, tu n'y es pas. Car Lyon a tout intérêt à ce qu'un concurrent perde de l'énergie ailleurs que sur le championnat et la coupe de la ligue....c'est d'autant plus favorable pour l'OL.

  • badgones60
    badgones60     

    Avant de critiquer, apprend à ecrire et à t'exprimer correctement.

  • garlaban
    garlaban     

    Lacazette prépare le derby comme un match de LDC !!! C'est sûr ils font des progrets: la melonite aigue commence a se dégonfler.
    On croit réver ! Il est vrai qu'il ont toujours la play pour continuer à jouer la LDC ! D'autant qu'ils espèraient bien que les Marseillais allaient se planter eux aussi.
    Manque de bol, ils se sont qualifiés eux !!

Votre réponse
Postez un commentaire