En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Lacombe, entraîneur de Rennes
 

Absent de la remise de récompenses après la défaite de Rennes en finale de la Coupe de France, Guy Lacombe effectue son mea culpa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dedeuze
    dedeuze     

    Il sait pas trop comment demander qu'on l'excuse.
    Il y a des spécialistes pour ça
    Peut-être attendait-il que Ségolène le fit à sa place.
    Rennes n'est pas en Poitou-Charentes mais c'est en France...

  • bonnus
    bonnus     

    on pouvait penser que c'était un pro!

  • aninsolite
    aninsolite     

    Qui pensait-il devoir se mettre à genoux devant lui pour le supplier d'y aller, Pagis peut être ? Qui doit aussi lui souffler qu'il pourrait également s'excuser auprès du public et des média pour ses déclarations, et pas seulement vis à vis des guingampais ? On dirait un gamin caractériel qui veut à tout prix attirer l'attrntion des grands. Qu'il aille jouer dans la cour des maternelles

  • Xénon.
    Xénon.     

    Il s'excuse mais il ne peut s'empécher de dire que ce n'est pas complétement de sa faute, puisqu'il pensait que quelqu'un viendrait le chercher... Décidement, il ne saurat jamais rien assumer seul.

  • AlainC
    AlainC     

    " je m'excuse " mais veuillez m'excuser. Bref ! On ne peut pas en plus demander qu'il cause bien le français. C'est plus ça que je dis.

Votre réponse
Postez un commentaire