En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Lama
 

Invité de Luis Attaque ce lundi sur RMC, Bernard Lama a livré son analyse sur PSG-OM (2-0). L’ancien gardien du PSG en profite pour préciser sa pensée sur Salvatore Sirigu et égratigner le comportement de Jérémy Ménez.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vazyl
    vazyl     

    c deja le mot "gerer" trop compliqué pr Menez 2 syllabes

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    et lui,qu'est ce qu'il a fait ce pauvre LAMA, lui c'est le pire gardien de but que paris a eu !!!
    SIRIGU le meilleur gardien mais de paris surement mais surement pas de la L1 !! LAMA cherche un taf au QSG, alors il suce comme un fou, et il ferai mieux de la fermer au lieu de tailler Menez !! QMC et QSG nous gave avec votre paris !!! GAVÉ

  • maldive25
    maldive25     

    j'adorerai dc etre un joueur de pacotille comme deja le salaire, le passage a la roma, ( j crois) et maintenat au psg le plus grand club de france pour l mment . non j'adorerai etre un jouer de pacotille mme sr le banc en sachant que l'avenir des miens est au vert.

  • maldives25
    maldives25     

    on ne leurs demandent pas de passer un concours a HEC ni d'ecrire des bouquins ( RIOLLO) mais de jouer au foot faut pas non plus leurs demander de chanter la marseillaise ils ne st pas des petits chanteurs a la croix de bois. juger les sr ce qu'ils savent faire de mieux. qui etes vs pr les juger?hein? leurs employeurs?faut pas faire - ci faut pas faire ça . la barbe a la fin.exemplarité quel exemplarité et q font les parents.???

  • maldive25
    maldive25     

    a luis fernandez qui n'hesite de taper sr mvila ; alors que lui n'etait un modele on se rapl du bazarlors de sn passage au matra - racing de feu lagadere.lui et bossis ont pourris le vestiaire.jusque le depot de bilande cette equipe.sa poursuite ctr un arbitre ds le parking du parc.?

  • azerty122
    azerty122     

    avant les match étaient pas tous diffusé et il n y avait pas internet ni les téléphones portable et la presse people ne parlait pas des sportifs sauf quelques exception et que en bien....

  • lisandro9
    lisandro9     

    Je n'aime pas Ménez, je le trouve sur-côté sans aucune intelligence de jeu et dans l'absolu je préfère cent fois Lucas, mais là où je le comprends c'est qu'avant même que Lucas ait prouvé qqch en Ligue 1, il lui a piqué la place, c'est pas au mérite qui l'a perdu, Ménez était bon et Lucas vient d'arriver, mais dans la tête d'Ancelotti, Lucas était meilleur avant même d'avoir joué

  • pal12
    pal12     

    sur ces coup là (menez et nasri)il a pas vraiment tort.Maintenant aucune génération ne peux donner de lecon a une autre chacun vit avec son temps.

  • micka59
    micka59     

    Que les mecs des générations précédentes passent pour des anges et des agneaux alors que c'était absolument pas le cas. C'est juste qu'avant, il y avait des résultats alors on en parlait pas beaucoup. Maintenant qu'il n'y en a plus, que le sportif est sans intérêt, on parle de ce qui reste, l'extra-sportif, et on crée des polémiques à tout va. Quand j'entends les jeunes fustiger la génération 87, je me dis qu'ils sont bien naïfs, c'était vraiment pas mieux avant. Quand tu vois par exemple le niveau en français de Laurent Blanc, il n'a absolument rien à envier aux jeunes actuels.

  • Tricka
    Tricka     

    Je ne comprends pas pourquoi les anciens sont toujours prêts à dégainer contre la génération actuelle. C'est trop facile. Il faudrait qu'il sache qu'ils ne sont pas des exemples non plus. Qu'ils arrêtent de gerber. Après l'euro Lama s'était attaqué à Nasri, aujourd'hui il s'en prend à Ménez. J'aurai aimé que Lama prenne position quand Zidane en 1998 à la CDM a marché sur le joueur saoudien. S'il était si courageux il aurait pu le faire. Je crois que si les anciens veulent se faire respecter, ils peuvent contacter directement les joueurs concernés au lieu d'utiliser les médias. Parce que ça tout le monde peut le faire.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire