En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samir Nasri
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • zoctan
    zoctan     

    il a parfaitement raison donc toi ferme ta gueule gros naze. on dit pas de grasse mais de grâce. c'est un terme religieux, il ne s'agit de la silhouette de ta femme blaireau!

  • pati33000
    pati33000     

    franchement j'en n'ai plein le cul d'entendre tout c'est ancien footeux de merde donner leur avis.fermer tous vos gueules,vous êtes a la retraite vous n'avais plus aucune légitimité alors de grasse fermer vos gueule.

  • SAMUSTRE
    SAMUSTRE     

    c'est impressionnat de voir tant de conn.... triste monde! j'ai envie moi aussi de te dire "Ferme ta g....."! lire de tel propos sont bien pire que toute les réaction des joueurs... que d'amalgame....pasqu'on vient d'un quartier on est soit footballeur soit dealer!! la reaction de nasri est en tout point disproportionné et inapproprié je crois que tous le monde est d'accord (son pere également) mais de la a lire de telles choses... si nasri offre le but en finale tout le monde le traitera en heros; ce sont les même qui encensaient Zidane en 98 et qui l'on descendu en 2006. la différence est que nasri a 24a et peu etre un p"eu trop de facilité dans sa vie pour ne pas avoi le recul necessaire! mais lui a du talent... denrée bien rare par les temps qui courent

  • shiroo
    shiroo     

    Bernard ce n'est pas toi qui a fumé un joint tu as oublié le mot image quand il s'agissait de toi

  • jr 805
    jr 805     

    on est loin de la classe des pirlo et consort on a mis que des merdes en équipes de france.

  • esquirol31
    esquirol31     

    PARCE QU'ILS ONT TOUS OU LA PLUPART UN QI D'HUITRE.
    FRANCHEMENT PAS DE RESPECT POUR CES GONZES LA

  • skornik
    skornik     

    ..et bien je vais vous le dire :
    - parce qu'il ne sait rien faire d'autre
    - parce que ça rapporte un max de blé
    - parce qu'il peut pécho toutes les meufs en boite malgré un physique, disons, disgracieux
    - parce que dans le quartchier quand il faisait partie des petits on lui a pas proposé de faire le chouffe, sinon il serait dans le biznesse comme les ôtres
    - et surtout...parce que saféplizir !

  • VERDA62232
    VERDA62232     

    Voilà une fois de plus des images qui salissent le maillot et le foot Français.Pour Nasri le maillot bleu n'est qu'un bout de tissu qui lui fait gagner du fric, il ne mérite de porter les couleurs de notre pays, il ne suffit de le regarder lorsque l'hymne national est joué, il est du genre je n'ai rien à foutre, alors c'est vrai qu'il n'a rien à foutre avec l'équipe de France

  • blandiacum
    blandiacum     

    Le moment a été mal choisi par Nasri, j'ignorais totalement qu'il était en conflit avec les journalistes sportifs dommage cela représente l'image actuelle de la société française, c'est à dire mal en point!!!
    Il est temps de remettre les cours de moralité pour les scolaires mais aussi pour les footballeurs qui par leur comportement donne une mauvaise image de la France souvent dénigrer pour son arrogance par nos voisins!!!

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Je vois pas où est le mal de pointer l'attitude de Nasri et pour ta gouverne, Dugarry n'a insulté personne. Juste une anecdote: le but je ne l'ai pas vu en direct, ma fille quant à elle, oui. La première chose qu'elle m'a dit, c'est qu'elle a réussie à lire sur ses lèvres…
    Je sais pas, le mec à un moment donné il se dit pas que tout le pays le regarde et qu'on aurait aimé voir un type moins égoïste célébrer son but avec ses coéquipiers, au lieu de cracher sa haine comme un frustré. Benzema en a pris plein la tronche l'année dernière en France et en Espagne notamment avec Lizarazu qui l'allumait à chaque occasion..Diarra, Gourcuff aussi et j'ai pas vu de rancœur de leur part. Nasri est un bon joueur mais ne sera jamais un grand joueur non pas parce qu'il n'a pas de talent mais parce qu'il manque de classe, voilà tout.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire