En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mickaël Landreau
 

Mickaël Landreau, qui quitte le LOSC à l’amiable, explique sa décision par le conflit latent qui l’opposait avec Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du club. Le désormais ex-gardien lillois espère vite rebondir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cocodessables
    cocodessables     

    micka encore 2 ans en l1 et reviens chez toi à la jonelière mettre ton expérience au profit du centre de formation on sera enfin de retour de notre purgatoire enfin je l'espère !!!!!!!!!!bravo pour ton courage et on t'attend !!!!un canari de la première heure

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Bizzarre quand même, avant avec peu de moyens le Losc faisait de belles choses (plusieurs fois qualifiés en LDC entre autres)et pourtant plus le capital du club a grandit et plus le club régresse, et cette année, entre le grand stade qui coûte un bras, les sponsors qui veulent se barrer, les recrues les plus chères Martin et Kalou sont inexistants...alors qu'avant ce club faisait mieux avec moins, c'est à n'y rien comprendre, ou c'est seulement de la malchance???

  • chti!
    chti!     

    des pleureuses dans ce club!

  • footix35
    footix35     

    peut être une petite guéguerre d'égo ! il finira tranquilement ses 500 matchs et ira formé les futurs gardiens à Nantes, son club de coeur. S'il était à Paris et Lille c'est certainement pour autre chose. Son maillot est jaune canari.

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    bonjour à tous, Tout d'abord en grand merci à MONSIEUR Landreau. Un grand Monsieur du football et un grand Monsieur tout court... Si l'on a souvent reconnu le talent de notre grans Hazard, on oublie souvent oh combien Landreau a été important pour notre club et combien de points il nous a fait gagner ou empêché de perdre... Je pleure bien sûr son départ qui va être un coup dur pour notre club de coeur, mais je ris son départ, car il a le droit au bonheur et au respect. Landreau tu es un grand, un très grand et je te souhaite bon vent pour la suite... Trouve ton bonheur et sache que nous les supporters du LOSC, jamais on ne t'oubliera. Bien à toi, Bien à vous tous.

  • paname  751
    paname 751     

    Dans un grand club On aurait gardé Landreau pour qu'il accompagne Elana pdt un ou 2 ans afin qu'il puisse s'épanouir et avoir un peu moins de pression.
    Mais bon on est en france, on ne sait gérer ni les jeunes ni les vieux!!!

  • Sam92
    Sam92     

    Gtrand monsieur ce Landreau; meme si je nesuis pas un supporter du LOSC; voila un moniseur qui renonce à ds sommes astronomiques pour des principes...à méditer..et encore une fois bravo monsieur Landreau pour cet état d'esprit.....Fillon/ Copé.....je pense que tous le monde voit ce que je veux dire. Bon Vent Mickael

  • JLuc5.9
    JLuc5.9     

    pour un directeur sportif, alors qu'il n'a jamais toucher un ballon de sa vie. Qu'il s'occupe de ce qui est administratif, pour le reste, il n'est pas competent! Paquet, destructeur du losc!!

  • LOSCONE
    LOSCONE     

    Un mal pour un grand bien, il devenait depuis quelques semaines une vrai passoire.

  • killervic
    killervic     

    Je ne sais pas ce qui c'est passé et dit dans la vestiaire du LOSC, peut être Landreau était trop négatif, trop vieux ou tout ce qu'on veut.
    Mais les choses se sont fait en coulisse, pas de déclaration dans la presse, pas d'épanchement dans les milieux spécialisés, cette discrétion la, ce professionnalisme, j'aime. Je ne suis pas fan du gardien (même à l'époque du PSG) mais je rend hommage à la façon de faire, pas de haine pas de règlement de compte. Bravo bon vent pour la suite.

Votre réponse
Postez un commentaire