En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mickaël Landreau
 

Le gardien du PSG assume ses erreurs face à Kiev mais constate avec regret qu'il n'est jamais épargné par les critiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • anto75
    anto75     

    tu restes un des tous meilleurs gardiens de ligue 1. reste le meme.

  • AllezParis
    AllezParis     

    LANDREAU FAUT PAS BAISSER LES BRAS CONTINU t en pro lol



    ALLEZ PARIS

  • angelot
    angelot     

    tout le monde a droit à l'erreur même au niveau national, regardes notre Mandanda qui est pourtant le titulaire de notre équipe de France qu'a t'il fait en coupe de l'UEFA erreur sur erreurs, alors laissons notre Mickaël tranquille

  • PACO 35
    PACO 35     

    il y a des choses que l'on oublie pas facilement,un gardien qui tir un péno en voulant faire une Panenka à un autre gardien est un manque de réspect et un désir de le ridiculiser.Il récolte ce qu'il a semé.

  • rickson
    rickson     

    il est sur que le psg n'a pas une equipe "internationale" mais bon, landreau, c son job d'etre gardien! depuis qu'il est a paris il a fait des "bourdes enormes",ferguson a l'epoque avait mis barthez sur le banc pour "rien du tout a coté"...
    mais barthez etait un gd gardien, ferguson, un gd entraineur, manchester un gd club, et le haut niveau ne tolére pas la médiocrité. sinon il faut jouer en national... c tout, ou le dimanche ac des collégues de boulot, la on a le droit a l'erreur...

  • aze210
    aze210     

    De toute façon,ça n'a jamais été un gardien de classe internationale....C'est un bon joueur de L1 !!!!!

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Mais c'est très amusant de trouver un bouc émissaire,mais qu'est-ce que cela change 1 ou 3 zéro on est éliminé de la même façon;
    Pourquoi se polariser sur la boulette cela ne change rien on est "éliminé...... ",nous n'avons pas marqué .Vraiment les journalistes ne savent plus faire la différence entre un détail du match et ce qui change les données du match.
    Le poteau de Luyindula (5ème), le loupé de Sessegnon(encore 1)en 2ème mi-temps sont aussi importants.
    Soyons réalistes ,on avait pas les moyens de marquer et de battre l'adversaire .Il était plus fort et Bravo à lui.
    Alors arrêtons avec Les "supposées"bourdes de Landreau ...quand je vois le nombre de points en championnat et la qualif. jusqu'en 1/8éme de finale de l'UEFA qu'il nous permet d'obtenir ,je dis simplement:"Continue comme cela Mickaël les vrais supporters Parisiens sont avec toi et laisse déblatérer ceux qui n'arrivent pas à voir la poutre qu'ils ont dans leurs propres yeux et se polarisent sur la paille que tu as dans les tiens."
    Et reste ainsi,par rapport à certains ,tu assumes et ne fuit pas les interwiews.

  • den3
    den3     

    ton equipe n etait pas capable de marquer 1 but sur 2 match perdre 1-0 ou 3-0 ça ne change rien la faute aux milieux terrain.PAS à toi.

  • georges36
    georges36     

    NUL , et NUL

  • sullyman41
    sullyman41     

    Te focalises pas sur ces ..... qui ne commettent jamais d' erreurs dans leur vie professionnelle ou familiale, ils sont au sommet de l' Olympe , et cela va leur faire pan sur la g....quand ils vont tomber.
    Laisses dire et laisses braire , Mickaël , tu as derrière toi une superbe carrière , tu as été un gardien exemplaire dans ton caractère et tes propos , Nantes a eu un des meilleurs gardiens depuis 20 ans , bats-toi , Steve n' est pas meilleur que toi , le petit Lloris ,lui est dangereux pour l' EDF ,ainsi que Carrasco, mais même si tu n' es pas retenu en EDF , tu auras eu une vie pro bien remplie et dont tu peux être fier . Moi, je le suis pour toi .
    Papy de 65 ans , ancien gardien de DH.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire