En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Lannoy lors de Pays-Bas - Danemark au Mondial 2010
 

Quatrième arbitre en 2008, le Boulonnais Stéphane Lannoy arbitrera la demi-finale Allemagne-Italie, ce jeudi à Varsovie (20h45). Un rayon de soleil pour le football français, orphelin depuis l’élimination des Bleus en quarts de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tinof
    Tinof     

    Et il se fait avoir par le cinéma des joueurs

  • Tinof
    Tinof     

    Il ne peut pas y avoir un duel de la tête sans qu'il siffle un coup franc

  • fooltix
    fooltix     

    je ne comprends pas que cet arbitre est été sélectionné pour l'euro. il hache (et gache) les matchs en sifflant à chaque fois qu'un joueur en touche un autre, il ne laisse pas le jeu se développer (on l'a entre autre vu dans la finale de la ligue OL OM). moi, en tout cas, je n'aime pas cet arbitrage.

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    c'est bien qu'un arbitre français officie en demi finale,j'espère simplement qu'il sera a la hauteur de l'évenement,je me souviens cette saison lors d'un ajaccio-lyon ou Mr lannoy s'est distingué par des décisions incroyables...expulsions de gourcuff injustifié et 2 pénaltys flagrant oublié pour ajaccio qui n'ont pas eu d'incidence en fin de saison mais qui aurait pu leur couter la descente en ligue 2

  • OpenUrEyes
    OpenUrEyes     

    Je crains que les responsables de l’arbitrage et du foot Français ne se servent de cela comme prétexte pour ne rien faire concernant les nombreux problèmes qui existent avec l'arbitrage de L1. J'en imagine bien quelque uns déclarer qu'il n'y a aucun problème vu qu'un arbitre Français à officié en demi...

Votre réponse
Postez un commentaire